CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
07 décembre 2002 à 23:46:13

et vous aurez plus de forum a flooder, puisque le site sera mort...
que ferez vous de vos journées?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
07 décembre 2002 à 23:46:18

Mouais je reste un peu dubitatif quant à l´efficacité de la technique...comme je suis une furieuse tête d´enclume je suis pas certains que ca me découragerait...mais bon ne dit pas "fontaine je ne boirai pas de ton eau" ; )

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
07 décembre 2002 à 23:47:33

au fait, aussi, est-ce sur que s´attaquer juste aux forums suffirait a faire chier lightman?
ya pas que vous comme gp de floodeurs... et ca ne l´a jamais inquièté plus que ca : /

alexmik
alexmik
Niveau 7
07 décembre 2002 à 23:48:41

t inquite pas il aura plein d autre site apres lui a faire disparaitre

Xcheater des site de jeu

mes je me garde les site xxx

alexmik
alexmik
Niveau 7
07 décembre 2002 à 23:49:40

bof a force de chercher des nouveau moderateur pour cherche les ancien il va finir par se tanné

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
07 décembre 2002 à 23:52:00

je suis pas vraiment sur de ce que tu dis...
yen a plein qui reveznt de devenir modero, et qui seraient meme pret a prendre tetris pour moderer qq chose...
pour certain, c´est le debut du pouvoir... comme president de la republique pour moi ya 15 ans... sauf qu´etre modero, c´est possible...

alexmik
alexmik
Niveau 7
07 décembre 2002 à 23:55:29

bah s est vrai que j ai un clan de ham (nom du clan) pi s est vrai quond souvent fait partir des moderateur

mes je crois pas quond vva faire capoter lightman mais des fois on va l ecourer en lui envoyant des email

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
07 décembre 2002 à 23:57:52

LOL Alex , n´empêche que ca pourrait être marrant de voir lightman supplier le clan "X" dans la prochaine newsletter de JV.com d´arrêter de le mail bomber ; )

alexmik
alexmik
Niveau 7
07 décembre 2002 à 23:59:12

il la deja fait mais on son saque on revien

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 décembre 2002 à 01:23:14

Bon bah je vais au pieu ^^
A demain tout le monde
Bonne nuit aux filles : -)

Bah quoi ?
Je suis gentleman moi ; -)))

alexmik
alexmik
Niveau 7
08 décembre 2002 à 01:42:23

tien je vien de nen apprendre une bonne doberman gentleman hahahahahhahahaahhaah

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
08 décembre 2002 à 10:02:16

Good morning forum!

Babycarnibird
Babycarnibird
Niveau 6
08 décembre 2002 à 11:10:25

Tag toute seule

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 décembre 2002 à 11:54:46

Bonjour tout le monde ^^
Bonjour Sihaya ^^
Bonjour Baby ^^
Et ouais alexmik, je suis la créme des gentlemen moi ; -)))

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
08 décembre 2002 à 12:08:03

C´est maintenant que tu te lèves toi feignasse de Dob ! !!! Ca fait 5h que nous sommes levés, au travail avec Sihaya ! !! LOL
On bosse le week-end nous ! Enfin... JE bosse, madame joue au portable à côté de moi sur mon bureau. Elle ne m´écoute même pas quannd je lui parle.

Je vais la trainer dehors pour aller déjeuner !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 décembre 2002 à 12:17:36

Mais euhh !
Moi je me couche a 3h du mat´ MOI, donc c´est normal que je me léve a 11h ^_^

Bonjour au fait MaitrePlaton : )

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
08 décembre 2002 à 12:29:17

te te te!!! il suffit! (comme me dirait Sihaya).
Je me couche tous les jours entre 4h et 6h du mat et tu crois que je me lèves tous les jours comme toi? LOL
Feignasse ! !!!!

Bonjour au fait...

alexmik
alexmik
Niveau 7
08 décembre 2002 à 14:21:48

bonjour tout le monde

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 décembre 2002 à 14:34:08

te te te ! !!!
Mais moi je suis un adolescent qui a besoin de repos et qui tout les jours hors week-end se léve a 6h30 tout les matins et se couche a 00h donc moi je te dis NA ! !!!! LOL

Bonjour alexmik ^^

Phoenix-666
Phoenix-666
Niveau 6
08 décembre 2002 à 14:42:03

bof...je trouve qu´il y a pas beaucoup de mnessage sur se forum vous trouvé pas ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment