mais non dob, réfléchis juste sur ce que je tai dit en privé tout à l´heure, c´était pas de la connerie.
le net c´est le net (tu en as eu la preuve avec la mauvaise blaque que g eu au réveil ce midi!), les gens font ce qu´ils veulent qd ils veulent! si g envie de partir 3 mois sans prévenir personne, c mon droit... le net donne la liberté qu´on a pas en vrai, on en profite... tu as envie de parler, tu te connectes, tua s pas envie, tu te connectes pas, c comme ça. pas marrant pr celui qui a envie de parler, bien sur , ms comme ça! ; -)
au fait, je suis de retour, faut pas avoir peur de me parler now, ça va mieux... moi j´avais besoin de calme, now ça va!