CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
06 décembre 2002 à 15:26:10

loud of laugh

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
06 décembre 2002 à 15:26:45

Yes, a spring of page

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
06 décembre 2002 à 15:27:37

En plus je confonds l´allemand et l´anglais

Springen=sauter en allemand..

Donc je voulais dire :

A jump of page

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
06 décembre 2002 à 15:27:50

lol = Lot of Love !
mdr = mor de rir !
ptdr = pété de rir !

Yen a de tro kom ca !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 décembre 2002 à 15:28:02

Mort de rire en français... Donc tu peux avoir aussi MDR ou PTDR (le 2ième pété de rire...)

@+

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
06 décembre 2002 à 15:28:35

oué ou kom di sanytaire loud of laugh ! mé bon...

dremora
dremora
Niveau 8
06 décembre 2002 à 15:29:21

Merci a vous. @+ ☺

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
06 décembre 2002 à 15:30:54

loud of laugh, ca veut pas dire mort de rire ?
Ou plutot, loud, ca veut dire koi ?

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
06 décembre 2002 à 15:32:53

on peut dire lot of laugh aussi.
loud c bruyant, son qqchose come ca je crois.
enjoy

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
06 décembre 2002 à 15:33:33

euh ^^ ?

lol = lot ot love ? Tu as bu quoi ce matin ? : -) <---- dremora, voici un autre genre de smile, un sourir mais avec un nez ; -)))) <---- un clin d´oeuil ^^

lot ot love = beaucoup d´amour : -p beurk ! !!

lol = laughing out loud " se rouler de rire", mais ca a pluseiurs sens : )

dremora
dremora
Niveau 8
06 décembre 2002 à 15:36:26

OK, attendez vous a ce que je les utilise ! !!

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
06 décembre 2002 à 15:40:08

g cherché un peu sur d´autres sites pour avoir ma réponse sur les vampires mais c chaud apparemment y´a pas grand monde qui les a faites les quetes vampiriques. ou alors en tout cas ils ont pas mis ca sur le net. et g de problemes pour comprendre le systeme des autres forums.
m´enfin bon je v voir.
enjoy

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 décembre 2002 à 15:40:25

mais on attend que ca lol ; )))

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 décembre 2002 à 15:41:43

Ok tortue mais bon moi je connais pas trop les quêtes des vampires dsl.... ´(

dremora
dremora
Niveau 8
06 décembre 2002 à 15:42:13

: ) vous etes content, lol ! !!

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
06 décembre 2002 à 15:42:27

Tortue, t´as testé kalderia ? Leur organisation des forums ainsi que le systeme de recherche est pas mal (mieux que celui de jeuxvideo en tt cas...)

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
06 décembre 2002 à 15:58:42

ben mainteant j´suis habitué au forum de jvideo.
g été voir kalderia et j´avoue avoir été un peu dérouté.
d´ailleurs g rien trouvé sur les vampires berne que je cherche.
bon g des résultats mais c toujours la meme chose partout. les posts c du genre: comment devenir vampire, vampire où ca?, au secours je suis vampire, etc.
c que des generalitées et quand g trouvées des trucs un peu plus précis c´est des quetes que g deja faites
enjoy

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 décembre 2002 à 16:35:42

Bon week à tous : )
Ma trollette m´attends lol (mon mod aussi...)
Bonne soirée
Bon jeu
A lundi
@+

PS Nath Merci pour le tuto c´était le bon : )) je te le conseil, j´ai commencé avec la version 1.5 et cela m´a bien aidé.... Encore merci à toi Biz... Bon week

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
06 décembre 2002 à 16:45:49

Bon week end Big_Troll ^^

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
06 décembre 2002 à 16:48:41

Eh! J´ai reussi a piraté la securité de l´ordi...
Mais en apprenti que je suis je n´ai reussi e qu´a avoir Yahoo mesenger... Pas terribol...
Mais vu que j´aimerais bien partager vos conversations, enfin, si ca marche... quelqu´un peut -il m´expliquer comment ca marche? merci...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment