Kikouuu Sihaya : )
Ah désolé mais je saos pas comment ca marche Yahoo, moi j´utilise le seul, l´unique, le meilleur ( a mon gout ) l´extraordinaire MSN ! !!! Ouai : -D
Je te le conseille Sihaya, de toute facon moi je l´ai pas Yahoo ^^
Rien que pour embêter MaitrePlaton et pour me faire plaisir, bisous Sihaya : -))