aux gens "hors" de la dispute : c un MALENTENDU, tout le monde a reconnu s´etre emporté (moi aussi, vis à vis de dob, en PV), alors oubliez tout ça, et don´t worry!
pr mon site, c pas grave non plus, c juste que j´ai un peu la haine contre le con qui a fait ça, ms y a pas mort d´homme so :
cmt ça va vous tous today???