CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

alexmik
alexmik
Niveau 7
07 décembre 2002 à 20:17:35

a ok

Ouka
Ouka
Niveau 9
07 décembre 2002 à 20:22:45

Tortuetordue=> C quoi l´histoir avec Dob et Anti, ça craint du boudin?
Y a aussi une couill* avec le site de Nath4?

Ouka
Ouka
Niveau 9
07 décembre 2002 à 20:34:37

Anti et Dob=> Ca y est on part deux jours et quand on revient tout le monde se fout sur la gueule!! BORDEL vous vous croyez où? Faut se zennifier (comme dit Tortuetordue) les gars sinon tonton Ouk@ va vous réconcillier à grands coups de pied dans le cul!
Bon, bonne soirée et @+

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
07 décembre 2002 à 20:46:06

No comment !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
07 décembre 2002 à 20:50:02

^_^ j´ai vraiment....................foutu une grosse merde...

On en parle plus messieurs, c´est moi qui est très mal pris une phrase d´Anti et je l´ai méchament chercher mais j´ai dis que je m´éxcusais alors voila FIN...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
07 décembre 2002 à 20:54:27

Et je commence aussi une cure de désintoxication a MSN mais je promais rien...
Encore désolé Anti...

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
07 décembre 2002 à 21:02:25

salut doberman, ouka anticopy et alexmik!
c pas la joie sur le forum ce soir apparement non ?

Nath4
Nath4
Niveau 10
07 décembre 2002 à 22:17:36

aux gens "hors" de la dispute : c un MALENTENDU, tout le monde a reconnu s´etre emporté (moi aussi, vis à vis de dob, en PV), alors oubliez tout ça, et don´t worry!

pr mon site, c pas grave non plus, c juste que j´ai un peu la haine contre le con qui a fait ça, ms y a pas mort d´homme so :

cmt ça va vous tous today???

alexmik
alexmik
Niveau 7
07 décembre 2002 à 22:56:33

fak on oublie cet histoire la de foqué
parce que moi j ai a moitier rien quedché

alexmik
alexmik
Niveau 7
07 décembre 2002 à 22:59:46

bon je reviendra touta lheur je dois rejoindre mon clan de ham homme anti moderateur

vous avez pomale de chance que je vous aime sinon on irait flooder mete des virus partout lol une joke bon bye

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
07 décembre 2002 à 23:08:16

slu tout le monde

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
07 décembre 2002 à 23:09:51

Salut Piet : ) Salut tout le monde : ) Salut moi : )

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
07 décembre 2002 à 23:12:50

comment va la vie?
toujours aussi fun a moderer ce forum?

alexmik
alexmik
Niveau 7
07 décembre 2002 à 23:26:49

bon j ai fini ma petit reunion de floodage

salut pietropavlovsk sa fait un peti coup de temp que je té pas vu toi

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
07 décembre 2002 à 23:32:27

c´etait cool cette reunion?
vous avez parlé de quoi?

alexmik
alexmik
Niveau 7
07 décembre 2002 à 23:36:55

a oui on na parler comment on va faire capoter les moderateur des autre forum apport celui si

pi on n est aller sur les forum un peu pour flooder il en avait des page pleine de topic de flood sa fait la cinquieme fois que linghtman nous avertit mai il peu ben aller chier sa con

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
07 décembre 2002 à 23:38:54

tiens, une question un peu indiscrete, mais tant pis...
"comment vous faites pour faire tomber un modero? c´est efficace?"

je demande, c´est que je suis vraiment curieux... au sujet des methodes utilisées...

alexmik
alexmik
Niveau 7
07 décembre 2002 à 23:41:18

s est quand on ecouere trop sur son forum

a tout les jour il doit faire un grand menage de flood
et 1 mois apres il se tane de se faire nieser et il revien plus

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
07 décembre 2002 à 23:42:37

oki, a l´usure, donc...
pas con... ´faut juste avoir la patience.

alexmik
alexmik
Niveau 7
07 décembre 2002 à 23:45:07

ouai on n est une gang qui veu juste faire capoter lightman pour qu il abondonne le site pi il on aura plus de jeu video . com

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment