tt le monde bosse ? Passe le bonjour à tes invités frar...
para01
Niveau 10
24 juin 2003 à 10:44:07
. . . à 3...
frar
Niveau 14
24 juin 2003 à 10:46:50
à 4 !
ma chérie travaille juillet et aout...
frar
Niveau 14
24 juin 2003 à 10:48:16
bon, sinon, j´ai beaucoup de boulot en ce moment ( sérieux). je sais pas si je pourrai revenir vraiment aujourd´hui. j´ai eu une réunion improvisée avec ma patronne et le boulot urge ! pffff, ça craint !
orchidee50
Niveau 10
24 juin 2003 à 10:48:47
smacq* mon tollounet cheri
smack* Anti
bisous* claing,
bisous* frar, para, Net, viking
frar
Niveau 14
24 juin 2003 à 10:49:23
au fait, Big_T, je te salue aussi ! désolé, j´avais pas vu que tu été arrivé ! fais un bisou de ma part à ta patronne !
frar
Niveau 14
24 juin 2003 à 10:49:55
Bisous à toi aussi Orchidée !
claing
Niveau 10
24 juin 2003 à 10:50:26
Bisous à la poêle orchidée
para01
Niveau 10
24 juin 2003 à 10:50:27
bisous orchidee !
Bisous frar, bosse bien...
orchidee50
Niveau 10
24 juin 2003 à 10:51:13
envoie de l´eau de mer a la chatonne sans queue*
frar
Niveau 14
24 juin 2003 à 10:51:16
je bosse pas tout de suite, j´ai encore quelques minutes de liberté !
frar
Niveau 14
24 juin 2003 à 10:52:10
Non, Net, c´est du gros boulot qui m´attend en perspective...
On va où en vacances et quand ?
frar
Niveau 14
24 juin 2003 à 10:52:48
Bisous à tous ! je vais bientôt aller travailler je le sens !
orchidee50
Niveau 10
24 juin 2003 à 10:52:56
ben moi c´est la bretagne sans mon trollounet : (
frar
Niveau 14
24 juin 2003 à 10:54:59
si tu veux je peux le remplacer... ^^
frar
Niveau 14
24 juin 2003 à 10:56:37
j´opte pour le sud !
para01
Niveau 10
24 juin 2003 à 10:57:17
j´opte pr Ornaisons près de Narbonne...
orchidee50
Niveau 10
24 juin 2003 à 10:57:32
va pas etre content trollounet frar ; ) va venir avec sa hache et te couper en morceau si tu veux partir avec sa douce
orchidee50
Niveau 10
24 juin 2003 à 10:58:36
lol je prefere la cote sud bretagne le morbihan . ...micro climat . .il y fait beau
frar
Niveau 14
24 juin 2003 à 10:58:47
bon bon, je m´incruste pas alors, orchidée... en tout cas passe de bonnes vacances. je te souhaite du soleil parce que c´est pas gagné en Bretagne !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm