Big_Troll
Posté le 24 juin 2003 à 11:10:08
Network
Posté le 24 juin 2003 à 11:08:37
Ne dit pas ça Big!!!
Ma p.a est bretonne!!! > : ->
> > >Dsl pour toi lol : )
>>voulait être une vanne pour toi Net donc à prendre au millième degres.
et concernant mon post sur les bretons et le bac a sable, c´etait plus en rapport avec mon ex et un humour décaler sans pensées fondé pour blaguer comme on le fait généralement sur le forum... Donc encore à prendre au millième degres.
De ce fait Dsl si g vexé des posteurs ce n´était pas le but premier des posts...