lol non non . ..je fais comme toi . ..j´ai bien tout lu ce que toi tu dis...je travail en perlé..je bosses . ..j´arrete...je bosse...j´arrete LOL
orchidee50
Niveau 10
24 juin 2003 à 12:04:38
et un alcoolique de plus . ...un*
para01
Niveau 10
24 juin 2003 à 12:05:37
c clair ! ;°p
Bon je vais plus tarder à aller manger !
Bon app
para01
Niveau 10
24 juin 2003 à 12:18:15
je te le fais po dire...
i_zone
Niveau 10
24 juin 2003 à 12:21:22
Vous m´ignorez parce que vous avez peur du salaud de sergent instructeur ?
Ou parce que je vous insulte ? tas de punaises ! ; )
para01
Niveau 10
24 juin 2003 à 12:24:30
Parce que on va aller manger...
i_zone
Niveau 10
24 juin 2003 à 12:25:51
y a une demi heure aussi ?
para01
Niveau 10
24 juin 2003 à 12:27:53
euh, en fait parce que je vais bientot aller manger...
frar
Niveau 14
24 juin 2003 à 12:42:44
me revoilou !
frar
Niveau 14
24 juin 2003 à 12:49:13
bon, si tout le monde est parti grailler, alors moi aussi ! bon app´ les jeunes !
Big_Troll
Niveau 10
24 juin 2003 à 12:57:59
Bon app à tous
G un truc administratif à reglerr cette am donc c pas si je reviens de suite...
A tout à l´heure.
Kari-bhou
Niveau 10
24 juin 2003 à 12:58:46
salut le peuple : )
bonnap a ceux qui vons manger...bonne digestions aux autres....et bon courage a ceux pour qui ca vas venir : )
frar
Niveau 14
24 juin 2003 à 12:58:54
cherche pas d´excuses big_T, si tu veux plus nous parler dis le ! Bon app´ quand même, mon grand !
frar
Niveau 14
24 juin 2003 à 12:59:43
Salut Kari, la pêche ? euh, non je voulais dire: la noisette ?
--->[]
claing
Niveau 10
24 juin 2003 à 12:59:51
a trouvé un livre intitulé Deux ans avec Kubrick dans sa Bibliothèque O_O*
frar
Niveau 14
24 juin 2003 à 13:01:38
toi aussi t´as la mémoire qui flanche ?
Kari-bhou
Niveau 10
24 juin 2003 à 13:02:28
frar > wé....impecc
claing > excuse pour hier mais g du aller configurer l´adsl chez dres gens : (
en a marre de rendre service pour des nefles*
claing
Niveau 10
24 juin 2003 à 13:03:04
c´est à 90% la bibliothèque de ma Mère.. j´ai même des essais philosophiques de Mao Tse-Tsoung
claing
Niveau 10
24 juin 2003 à 13:03:59
ce n´est rien, j´ai massacré I_zone 50.975 contre 20.924
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm