en parlant de bosser, moi je crois que j´y ai encore échappé belle... je bosserai pas avant cet aprèm et en plus je vais faire mon Para : j´ai un pot de départ dans un quart d´heure !
para01
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:42:45
lol
Big_Troll
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:45:42
orchidee50 Posté le 24 juin 2003 à 11:42:14 trollounet chéri . . .elle ne fonctionne plus ta messagerie : (
Yep ma douce je recois tes mails, et g tout répondu comme un grand... si si... mais apparament aucun n´arrive sur ta BAL de réception...? o_O V me renseigner!
frar
Niveau 14
24 juin 2003 à 11:46:10
elle a bloqué ton adresse !
orchidee50
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:46:35
recus tes mails trollounet . .ils étaient bloqués
contente moi*
frar
Niveau 14
24 juin 2003 à 11:47:09
j´sais pas mais c´est pas grave...
sois la bienvenue, etoile !
frar
Niveau 14
24 juin 2003 à 11:47:42
désolé, me suis trompé de topic ! mais quel con !
Big_Troll
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:48:05
Nan fra vu le dernier mail que g recu cela m´étonnerai grandement...
Net un nain chevaleresque j´pensais que cela existait plus?! LOL ^_^
T´as bien raison en tout cas surtout lorsque l´on parle d´une personne non présente pour se défendre elle même!
para01
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:48:28
Network Posté le 24 juin 2003 à 11:43:20 Et je n´ai jamais douté que tu blaguais Big... Tu es un grand taquineur... : -)
et un grd paresseux aussi... en fait, un paresseux, c un troll qui a rapetissi...
frar
Niveau 14
24 juin 2003 à 11:49:28
lol, ils ont autant de poils d´ailleurs et l´air aussi vifs
Big_Troll
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:51:35
lol le pire serait un paresseux vivant à Amiens... Faut le noyer pour éviter qu´il souffre le pauvre...
para01
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:52:39
lol
frar
Niveau 14
24 juin 2003 à 11:53:09
désolé, mais je sais nager !
Big_Troll
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:53:22
Network Posté le 24 juin 2003 à 11:50:40 Mais aussi vif c pas sûr!!!
Yep c´est vrai qu´il nous énerve à être si vif... ; )
orchidee50
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:54:40
oui mais avec une grosse pierre lestée tu nages encore LOL
Big_Troll
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:54:54
LOL frar t´es pas paresseux toi... t´es feignany... c´est pas pareil.
orchidee50
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:55:57
continue de bosser*
i_zone
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:57:19
Salut les poilus de la main Belle matinée productive ?
frar
Niveau 14
24 juin 2003 à 11:57:27
orchidée, tu devrais savoir que la mauvaise graine est increvable. on croit en venir à bout et le lendemain la revoilà, hé bien je suis une mauvaise graine et une sacrée !
para01
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:57:27
orchidee50 Posté le 24 juin 2003 à 11:55:57
continue de bosser*
lol
continue de faire semblant de bosser*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm