Network
Posté le 24 juin 2003 à 10:42:49
Ta douce Big???
Orchidee50
Posté le 24 juin 2003 à 10:48:47
- smacq* mon tollounet cheri
Big_Troll
Posté le 24 juin 2003 à 10:33:14
Et mes vacances ont un gout rance depuis que je suis bloqué avec cet connerie d´engagement comme dit ma douce... 3 semaines minimum de conges en bretagne avec ma douce qui tombe à l´eau de dernière minute ca fout les boules...
Orchidee50
Posté le 24 juin 2003 à 10:52:56
ben moi c´est la bretagne sans mon trollounet : (
>>Cela réponds à ta question Net? : )
Pour le projet de vacances à 4 je ne peux pas... Si je pouvais partir cela serai en Bretagne...