- syzygy Posté le 24 juin 2003 à 13:19:43
Fable sera une exclu XBOITE¿¿¿ **
----
A priori oui, mais bon, y a quand meme de grandes chances de le voir adpaté au moin sur pc, il suffit de voir Metal gear solid 2 qui était une excu playstation 2, 6 mois après sa sortie le voila sur X box et pc alors bon... ; )