tu m´as l´air de mauvaise humeur ? me tromperais-je ?
Net > t parti bosser ?
frar > kes k´il te voulais les gens ?
para01
Niveau 10
24 juin 2003 à 10:03:45
roucoule en solitaire*
frar
Niveau 14
24 juin 2003 à 10:05:31
trop de monde dans le bureau pour poster ! Je les hais tous ces co**ards qui me font chier putain !
frar
Niveau 14
24 juin 2003 à 10:06:08
Bisous Claing !
para01
Niveau 10
24 juin 2003 à 10:08:56
va faire qques lettres de motivations*
Viking_funboy
Niveau 9
24 juin 2003 à 10:12:11
salut les gars
frar
Niveau 14
24 juin 2003 à 10:12:40
salut viking !
frar
Niveau 14
24 juin 2003 à 10:13:14
putain, mais qu´est ce qu´il ont tous à squatter dans mon bureau ce matin ?
Viking_funboy
Niveau 9
24 juin 2003 à 10:14:45
on se bouscule ce matin pour poster...
frar
Niveau 14
24 juin 2003 à 10:15:42
Bien joué, Net, ça c´est de la bonne glande que j´apprécie !
para01
Niveau 10
24 juin 2003 à 10:15:52
lol net
Hi viking ! Koi de Huns ?
frar
Niveau 14
24 juin 2003 à 10:16:55
bon, je crois que ça se calme dans mon bureau, je retrouve ma tranquilité et ma feignantise !
Viking_funboy
Niveau 9
24 juin 2003 à 10:18:34
c l´avantage de ce forum quand je veux voir des gens qui ne bossent pa je fonce sur le forum morro et je retrouve tjs para et frar et net qui passe par là : )
Big_Troll
Niveau 10
24 juin 2003 à 10:18:45
Bisous Claing Hello Anti Hello frar Hello para Hello Net Hello viking Hello qui g oublié Hello à tous Hello à moi etc...
pfiuuu quelle journée qui commence... enfin... Comment y vont les loustiques?
para01
Niveau 10
24 juin 2003 à 10:19:59
Très bien Big_T, très bien...
et toi ?
Viking_funboy
Niveau 9
24 juin 2003 à 10:20:27
salut big
Viking_funboy
Niveau 9
24 juin 2003 à 10:30:47
bon je vais faire un tour moi je re plus tard : ) eh oui moi je ne travaille pa je peux sortir maintenant : D
Big_Troll
Niveau 10
24 juin 2003 à 10:33:14
Bof pour la forme...
Et mes vacances ont un gout rance depuis que je suis bloqué avec cet connerie d´engagement comme dit ma douce... 3 semaines minimum de conges en bretagne avec ma douce qui tombe à l´eau de dernière minute ca fout les boules...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm