ouais et même que Larry, il arrête pas de dire du mal de toi, Orchidée. il t´a même traité de... dois-je le dire ? oui, la vérité rien que la vérité ! il t´a traité de fleur qui pue...
orchidee50
Niveau 10
13 juin 2003 à 13:21:42
En plus il est mal Elevé
Trollounet . ...sos
Big_Troll
Niveau 10
13 juin 2003 à 13:23:43
sors sa hache*
On m´appel?
regarde larry*
Qu´est ce que tu as p´tit?
Salut Claing
frar
Niveau 14
13 juin 2003 à 13:23:56
chic, va y avoir du sang...
Syzygy
Niveau 10
13 juin 2003 à 13:25:07
prépare les pops corns....
ça va etre cool, enfin un peu de violence a la TV....
^_^
claing
Niveau 10
13 juin 2003 à 13:26:55
coucou trollou : )
il va y´avoir du sang, mais moi j´mange du pop corn tranquille !
il va y´avoir du sang, mais moi j´mange du pop corn tranquille !
frar
Niveau 14
13 juin 2003 à 13:27:16
en plus Larry a dit aussi tout à l´heure que les trolls c´est des p´tites tapettes.
la délation c´est cool.
orchidee50
Niveau 10
13 juin 2003 à 13:28:15
yep tu as lu trollounet . ..je te nomme mon chevalier.... ; )
frar
Niveau 14
13 juin 2003 à 13:31:04
pique un peu de pop corn à syzygy et à Claing.
Beuuaaarh
Niveau 10
13 juin 2003 à 13:34:50
Moi je mets 100po sur Big_T !
Qui dit mieux ?
Big_Troll
Niveau 10
13 juin 2003 à 13:35:01
Pfiuuuu c´était pô évident de savoir où tu étais ma douce d´habitude lorsque tu m´appeles tu es sous la couette... Euh... sur le forum couette... Euh.. c´est un nouveau jeu... Euh... Pas encore tester par JV.com... Heu... Ben alors qu´est ce qui fous Larry là ?
Syzygy
Niveau 10
13 juin 2003 à 13:35:24
Servez vous C gratui....
^_^
Big_Troll
Niveau 10
13 juin 2003 à 13:37:02
Chevalier d´orchidee... Mmmmmmh ^_^ cela me rappel un écrit d´il y a environ un mois... Enfin...
Beuuaaarh>>> Traitre seulement 100po pour ton chef fais gaffe à ta demande de conges je risque de te la sucrer lol
Eko
Niveau 10
13 juin 2003 à 13:37:38
Me revoici encore une fois
frar
Niveau 14
13 juin 2003 à 13:38:12
je pense que Larry va bientôt venir...
claing
Niveau 10
13 juin 2003 à 13:38:17
je m´y oppose ferment, il est mon garde royal, il le RESTERA ! chipeuse !
parie 100.000.000 de po sur son garde*
Kari-bhou
Niveau 10
13 juin 2003 à 13:39:03
Salut le peuple ! !!! : ) Vive le week-end : ) : ) : )
frar
Niveau 14
13 juin 2003 à 13:39:22
parie qu´il ne travaillera pas cet aprés-midi*
frar
Niveau 14
13 juin 2003 à 13:40:17
salut à toi puissant cervidé des lointaines contrés glacées du nord ( j´suis fatigué mais alors fatigué)
Kari-bhou
Niveau 10
13 juin 2003 à 13:40:48
rongeur s´il te plait . ....pas cervidé : )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm