antony on il est moche et con ^^ pardon big regarde la plutot : http://ajfsimon.free.fr/images/troll.jpg
Babe_la_dinde
Niveau 9
13 juin 2003 à 11:44:34
oh ca va l´erreur est humaine ! ! pour 3 " w" de trop . ..
larryOO7
Niveau 10
13 juin 2003 à 11:44:51
lol, bien bien ce dessin !
para01
Niveau 10
13 juin 2003 à 11:44:55
on devrait donner l´adresse du site à Tyler ! Il a un concurrent ! ;°p
Babe_la_dinde
Niveau 9
13 juin 2003 à 11:46:11
le dessin est pas de moi jlai récupéré sur google images ^^ j´ai rajouté le txte et les nuées oxiques et les mouches lol ^^
frar
Niveau 14
13 juin 2003 à 11:46:22
et un sérieux de concurrent !
Big_Troll
Niveau 10
13 juin 2003 à 11:46:36
^_^
para01
Niveau 10
13 juin 2003 à 11:47:09
Oh, c Big bébé ! ;°p
Babe_la_dinde
Niveau 9
13 juin 2003 à 11:47:43
il est ou tyler d´habitude ?
para01
Niveau 10
13 juin 2003 à 11:48:18
sur le forum bla-bla je crois ?
Eko
Niveau 10
13 juin 2003 à 11:48:57
Babe tu devrai rajouter un oreiller a coté de Big.;op
Babe_la_dinde
Niveau 9
13 juin 2003 à 11:49:25
tiens c bizarre l´ancienne version de mon site existe encore ici alors que je l´ai supprimée ? ???????????????? http://ajfsimon.free.fr/images/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm