Beuuaaarh Posté le 13 juin 2003 à 09:04:13
´jour tout le monde : -)
Envie de sensations fortes ?
Les jeux de baston ne vous font plus d´ effet ?
Voici la solution:
www.techtv.com/screensavers/howto/story/0,24330,34
50946,00.html
j´ai vu ça sur overgame, les sadiques : ) *retourne lire les 19pages*