se dit que sur ce coût est aussi une grosse feignasse comme frar car je passe devant le proprio ts les jours...*
frar
Niveau 14
13 juin 2003 à 12:03:19
para01 Posté le 13 juin 2003 à 12:02:18 nan, mai 2003...
se dit que sur ce coût est aussi une grosse feignasse comme frar car je passe devant le proprio ts les jours...*
----------
ou un gros truand...
sinon Eko, merci pour l´adresse de Tyler
larryOO7
Niveau 10
13 juin 2003 à 12:03:34
para01 Posté le 13 juin 2003 à 11:55:04 Il doit bien le connaitre, c un de tes amis ?
nan pas tellement, sauf que pour une fois je suis d´accord avec lui sur le fait que les femmes sont inférieures lol
Babe_la_dinde
Niveau 9
13 juin 2003 à 12:04:28
ouaaaaa pire que mon site le sien mais j´aime mieux le mien il est plus joli ^^
para01
Niveau 10
13 juin 2003 à 12:04:47
nan nan frar, ce ki m´embête le plus, c de remplir le chèque le mettre ds une enveloppe et le lui déposer ds sa boîte à lettres ! ;°p
Babe_la_dinde
Niveau 9
13 juin 2003 à 12:05:37
et surtout de travailler pr avoir l´argent à mettre dans l´enveloppe.
Eko
Niveau 10
13 juin 2003 à 12:05:44
Je vais bouffer @+++
para01
Niveau 10
13 juin 2003 à 12:06:11
je dirais po il est plus joli ms plutot il est plus fun ! ;°p
frar
Niveau 14
13 juin 2003 à 12:06:14
je confirme donc que tu es une vraie feignasse. pour mon loyer,moi, c´est madame frar qui fait le chèque.
para01
Niveau 10
13 juin 2003 à 12:07:03
Babe_la_dinde Posté le 13 juin 2003 à 12:05:37 et surtout de travailler pr avoir l´argent à mettre dans l´enveloppe.
nan, ca c frar !
Bon ap Eko !
sep prépare à aller manger également*
Vs souhaite un bon ap à ts !
Beuuaaarh
Niveau 10
13 juin 2003 à 12:08:01
M´as piqué mon avatar : -(
. ..et j´ai des preuves: http://www.dvdrama.com/forums/profile.php?mode=viewprofile&u=2842 http://host.kalderia.com/~morrowiwi/phpBB2/profile.php?mode=viewprofile&u=981 http://www.casbah.clan.st/
frar
Niveau 14
13 juin 2003 à 12:08:09
Para, Eko, bon app´
Para, force pas trop sur la bouteille aujourd´hui...
Babe_la_dinde
Niveau 9
13 juin 2003 à 12:10:34
bon app´ ! v po tarder aussi . .. Dslé beuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahr mais tu l´as trouvé où ton avat´ ?
para01
Niveau 10
13 juin 2003 à 12:12:06
Nan c bon y a po d´alcool au RU ! ;°p
( je ne pars que d´ici 15 min ms je préviens en avance)
Babe_la_dinde
Niveau 9
13 juin 2003 à 12:12:07
Allez bye et n´oubliez pas : http://ajfsimon.free.fr/images/para01.jpg pas trop de boissson sinon vous finirez comme frar ^^
para01
Niveau 10
13 juin 2003 à 12:12:40
lol
frar
Niveau 14
13 juin 2003 à 12:13:39
j´ai pas besoin de boisson. je suis moi, tout simplement...
Big_Troll
Niveau 10
13 juin 2003 à 12:13:49
LOL
para01
Niveau 10
13 juin 2003 à 12:15:08
frar Posté le 13 juin 2003 à 12:13:39 j´ai pas besoin de boisson. je suis moi, tout simplement...
alors kes ke ce doit être qd il boit...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm