Ben les dvd friend sont double face donc pour garder un semblant de cohésion dans l´histoire ( et a mon avis les economies de bouts de ficelle euh... de dvd ne sont pô trop interessante) il faut donc 2 dvds par boitier pour certaines saisons. 8 saisons à 4 Dvds sauf certaines qui n´en possèdent que 3... et hop...
para01
Niveau 10
16 juin 2003 à 15:40:39
nan, en fait, il doit se garder qques DVD ni vu ni connu... de tte facon généralement, on s´amuse po à les recompter...
Beuuaaarh
Niveau 10
16 juin 2003 à 15:42:12
c´est vrai qu´on a perdu sihaya dans un topic sombre et isolé.. salaud : ´(
euh qui ça ?
beuuaaarh a l´integrale, demande lui le nombre de dvd : )
euh !
se gratte la tête*
29 DVD, sans compter la saison 9 ( pas encore sortie en France)
Kari-bhou
Niveau 10
16 juin 2003 à 15:43:20
vouvreï...ca c´est de l´operation marketting ! !!!
Beuuaaarh
Niveau 10
16 juin 2003 à 15:46:20
Mais euh !
para il fait rien qu´à upper mon topic ; -)
frar
Niveau 14
16 juin 2003 à 15:46:21
vive les operations marketing ! !!!!
frar
Niveau 14
16 juin 2003 à 15:47:23
Para, espèce de uppeur ! laisse le topic de Beuuaaarh pourrir dans les lymbes du forum
para01
Niveau 10
16 juin 2003 à 15:48:39
lol
Je ne faisais que rendre service qu´à un forumers perdus dans le monde de morrowind et ki voulais je ne sais plus koi...
claing
Niveau 10
16 juin 2003 à 15:51:59
a chaud*
frar
Niveau 14
16 juin 2003 à 15:51:59
fallait lui dire d´aller sur ma soluce !
frar
Niveau 14
16 juin 2003 à 15:52:32
Claing Posté le 16 juin 2003 à 15:51:59
a chaud*
--------
mais tu as TOUJOURS chaud !
claing
Niveau 10
16 juin 2003 à 15:53:09
il fait 36° chez moi *pas habituée*
frar
Niveau 14
16 juin 2003 à 15:54:44
investie dans le ventilo...
lord_ambrosius
Niveau 10
16 juin 2003 à 15:56:59
yep brotherhood, le ventilo est la clé !
Big_Troll
Niveau 10
16 juin 2003 à 15:59:16
Claing Posté le 16 juin 2003 à 15:51:59
a chaud*
imagine moi un troll par cette chaleur et en plus obliger à reflechir....... ; )
Kari-bhou
Niveau 10
16 juin 2003 à 16:00:59
secoue sa queue en panache pour faire de l´air*
Les remarques desobligentes sont deja entendues et ignorées : )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm