Et pdt ce tps là, tu te lave po ! C bien tenté ms si y a un pb, on demande à Big de te balancer ds l´eau ! ;°p
larryOO7
Niveau 10
16 juin 2003 à 09:12:49
´lut tout l´monde !
mal dormi*
en forme*
loupé le film hier soir*
manger*
Eko
Niveau 10
16 juin 2003 à 09:13:59
En fait mon pere refait la salle de bain et ya plus de callelage ni de tapisserie, donc tu platre sur tout les murs donc je suis obligé de prendre un bain sinon les douches qui eclaboussent les murs c´est pas top et des bains qui coulent en 30 secondes j´en connais pas beaucoup donc en attendant je mange
para01
Niveau 10
16 juin 2003 à 09:13:59
quel film hier soir ?
frar
Niveau 14
16 juin 2003 à 09:14:55
Salut Larry !
le concert de Johnny c´est pas un film...
para01
Niveau 10
16 juin 2003 à 09:15:09
callelage avec 2 R comme Patate !
Un bain le matin... beurk, de koi donner envie de se recoucher ! ;°p
Eko
Niveau 10
16 juin 2003 à 09:15:17
Les 60 ans de jonnhy -> 1 Il ont filmé la guerre en couleur -> 2 Jacote -> 3 Wasabi -> 4 ? ?? -> 5 Capitale -> 6
para01
Niveau 10
16 juin 2003 à 09:16:08
G adapté ce qu´on appelle un rideau de douche sinon, de mon côté aussi c la fête ! On se croirait en période de Mousson sinon...
Eko
Niveau 10
16 juin 2003 à 09:16:12
Moi non plus je suis pas fan des bains mais je ne supporte pas de me sentir crade
Oui carrelage, j´ai fait une faute de frappe
Eko
Niveau 10
16 juin 2003 à 09:19:17
Oui hi aux nouveaux venus
larryOO7
Niveau 10
16 juin 2003 à 09:19:35
para01 Posté le 16 juin 2003 à 09:13:59 quel film hier soir ?
le film d´amour sur la 6 , tu vois ce que je veux dire, hein !
hello network
Big_Troll
Niveau 10
16 juin 2003 à 09:19:45
hello Larry
Boudiou suis d´astreinte depuis 9H00 et déjà du monde... Peuvent pas faire la grasse mat non?
Enfin reviens des que je peux...
Eko
Niveau 10
16 juin 2003 à 09:20:55
Bon cette fois j´y vais et pas la peine d´appeler le troll
para01
Niveau 10
16 juin 2003 à 09:21:59
larry > Oh oui, les formes charnelles... lol
larryOO7
Niveau 10
16 juin 2003 à 09:22:08
hello Big_T !
Y´a un proverbe chinois qui dit :
" Rien ne se de courir, non, ça sert a rien"
larryOO7
Niveau 10
16 juin 2003 à 09:23:11
para01 Posté le 16 juin 2003 à 09:21:59 larry > Oh oui, les formes charnelles... lol
oui enfin tu vois ce dont je parle hein ! lol ! Vous connaissez un bon truc pour nettoyer les écrans ?
frar
Niveau 14
16 juin 2003 à 09:24:34
ha la la, vous êtes pathétiques... Larry, Rahan ne te suffit plus ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm