Big_Troll Posté le 17 juin 2003 à 12:19:20 Suis débordé de toute part de dossiers, de fiches, de tas de classement divers et variés... Et frar qui balance sa blague... LOL mais des fois j´pète le cable...........
. .. réseau ?
Beuuaaarh
Niveau 10
17 juin 2003 à 12:21:54
Euh para, tu d´vrais p´t-être prendre des vacances...t´as l´air fatigué...
claing
Niveau 10
17 juin 2003 à 12:22:52
parce qu´il a des vacances ? Oo
para01
Niveau 10
17 juin 2003 à 12:23:15
Pitêtre ! Je vais déjà aller remplir mon ventre ca ira déjà mieux après je pense...
est fier d´avoir pêter discrétement ds le couloir ce matin*
Bon d´ac je prends un RTT bientot...
frar
Niveau 14
17 juin 2003 à 12:23:22
LOL
Para bosse trop !
para01
Niveau 10
17 juin 2003 à 12:24:06
oui, 2 semaines de vacances + les RTT ( dc + ou - 3 semaines)...
Kari-bhou
Niveau 10
17 juin 2003 à 12:25:21
claing > : ) . ..wi...sur la mule...mais tout en anglais...maius c´est pas de la philo c´est comprehensible
frar
Niveau 14
17 juin 2003 à 12:30:28
je reviens du site de Net sur l´ADSL. c´est compliqué... il faut demander plein de truc à France télécom ou quoi ? c´est quoi être dégroupé ?
Free, ils ont des sales notes... ça me fait peur tout ça !
claing
Niveau 10
17 juin 2003 à 12:30:31
je sais ; ) comme " prends du lait" : p
para, unE RTT, une réduction du temps de travail
Kari-bhou
Niveau 10
17 juin 2003 à 12:31:29
claing > wi ou f***k et sh**t
para01
Niveau 10
17 juin 2003 à 12:33:26
Claing Posté le 17 juin 2003 à 12:30:31 para, unE RTT, une réduction du temps de travail
Ms euh tt le monde dit UN RTT ici...
claing
Niveau 10
17 juin 2003 à 12:33:43
pas pire que vietcong ou y´a des mother fucker à tout va : )
claing
Niveau 10
17 juin 2003 à 12:34:29
c´est sur que si vous bossiez, vous pourrez avec une quelconque influence sur la langue francaise ; )
frar
Niveau 14
17 juin 2003 à 12:35:56
et c´est quoi aussi un ping ?
Kari-bhou
Niveau 10
17 juin 2003 à 12:37:20
ben disons que postal n´est pas gras que dans le language ( rigole encore du coup des chats)...c´est plein de references a deux francs...et d´idée aussi....marrant de jouer un mec qui bosse ds les jeux video et qui se retrouve aux prise avec une sorte de famille de france....et pi les ricains en prennent pour leur grade la dedans.....le coup des elections est exellent
Viking_funboy
Niveau 9
17 juin 2003 à 12:37:27
bah dis donc frar il faut te faire toute une éducation lol
ca me va bien de parler comme ça alors que il y a 6 mois j´étais dans la meme sit que toi : D
Kari-bhou
Niveau 10
17 juin 2003 à 12:38:03
frar > le ping c´est le temps en ms qu´il y a entre unserveur et toi ( enfin entre deux machines dans l´absolu)
para01
Niveau 10
17 juin 2003 à 12:38:07
Un ping, c qd tu essaye de contacter un ordi distant ! Plus il est petit mieux c car plus il est rapide à communiquer avec ! ;°p
frar
Niveau 14
17 juin 2003 à 12:39:25
ok, merci et c´est quoi être dégroupé ?
Big_Troll
Niveau 10
17 juin 2003 à 12:40:20
Euh.... débarque entre deux classement... Postal c´est quoi? un jeu sortie... un logiciel à dll... un freeware ou shareware... c´est quoi dit à moi dit ~_~
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm