CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

para01
para01
Niveau 10
17 juin 2003 à 12:20:45

Big_Troll Posté le 17 juin 2003 à 12:19:20
Suis débordé de toute part de dossiers, de fiches, de tas de classement divers et variés... Et frar qui balance sa blague... LOL mais des fois j´pète le cable...........

. .. réseau ?

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
17 juin 2003 à 12:21:54

Euh para, tu d´vrais p´t-être prendre des vacances...t´as l´air fatigué...

claing
claing
Niveau 10
17 juin 2003 à 12:22:52

parce qu´il a des vacances ? Oo

para01
para01
Niveau 10
17 juin 2003 à 12:23:15

Pitêtre ! Je vais déjà aller remplir mon ventre ca ira déjà mieux après je pense...

  • est fier d´avoir pêter discrétement ds le couloir ce matin*

Bon d´ac je prends un RTT bientot...

frar
frar
Niveau 14
17 juin 2003 à 12:23:22

LOL

Para bosse trop !

para01
para01
Niveau 10
17 juin 2003 à 12:24:06

oui, 2 semaines de vacances + les RTT ( dc + ou - 3 semaines)...

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
17 juin 2003 à 12:25:21

claing > : ) . ..wi...sur la mule...mais tout en anglais...maius c´est pas de la philo c´est comprehensible

frar
frar
Niveau 14
17 juin 2003 à 12:30:28

je reviens du site de Net sur l´ADSL.
c´est compliqué...
il faut demander plein de truc à France télécom ou quoi ?
c´est quoi être dégroupé ?

Free, ils ont des sales notes... ça me fait peur tout ça !

claing
claing
Niveau 10
17 juin 2003 à 12:30:31

je sais ; ) comme " prends du lait" : p

para, unE RTT, une réduction du temps de travail

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
17 juin 2003 à 12:31:29

claing > wi ou f***k et sh**t

para01
para01
Niveau 10
17 juin 2003 à 12:33:26

Claing Posté le 17 juin 2003 à 12:30:31
para, unE RTT, une réduction du temps de travail

Ms euh tt le monde dit UN RTT ici...

claing
claing
Niveau 10
17 juin 2003 à 12:33:43

pas pire que vietcong ou y´a des mother fucker à tout va : )

claing
claing
Niveau 10
17 juin 2003 à 12:34:29

c´est sur que si vous bossiez, vous pourrez avec une quelconque influence sur la langue francaise ; )

frar
frar
Niveau 14
17 juin 2003 à 12:35:56

et c´est quoi aussi un ping ?

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
17 juin 2003 à 12:37:20

ben disons que postal n´est pas gras que dans le language ( rigole encore du coup des chats)...c´est plein de references a deux francs...et d´idée aussi....marrant de jouer un mec qui bosse ds les jeux video et qui se retrouve aux prise avec une sorte de famille de france....et pi les ricains en prennent pour leur grade la dedans.....le coup des elections est exellent

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
17 juin 2003 à 12:37:27

bah dis donc frar il faut te faire toute une éducation lol

ca me va bien de parler comme ça alors que il y a 6 mois j´étais dans la meme sit que toi : D

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
17 juin 2003 à 12:38:03

frar > le ping c´est le temps en ms qu´il y a entre unserveur et toi ( enfin entre deux machines dans l´absolu)

para01
para01
Niveau 10
17 juin 2003 à 12:38:07

Un ping, c qd tu essaye de contacter un ordi distant ! Plus il est petit mieux c car plus il est rapide à communiquer avec ! ;°p

frar
frar
Niveau 14
17 juin 2003 à 12:39:25

ok, merci et c´est quoi être dégroupé ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 juin 2003 à 12:40:20

Euh.... débarque entre deux classement... Postal c´est quoi? un jeu sortie... un logiciel à dll... un freeware ou shareware... c´est quoi dit à moi dit ~_~

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment