CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

alexmik
alexmik
Niveau 7
21 novembre 2002 à 01:29:42

sé vrai que dans les 3000 mots sa fait beaucoup

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
21 novembre 2002 à 07:03:13

Aller pour le fun, coucou tout le monde ! : -)
Bon moi je retourne bosser ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
21 novembre 2002 à 07:36:15

Bon, je vois qu´il n´ y a personne sur le forum : -)
Bande de féignants : -D
Tous au lit moi j´vous dis !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
21 novembre 2002 à 07:41:29

Bon, pour ceux a qui ca interesse...............je suis en train de bosser !
Ca vous interese pas ?
C´est bien domage...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
21 novembre 2002 à 07:47:13

Bon, Big_Troll dois être en train d´arriver au boulot et anticopy va, je l´éspère, pas tarder....

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
21 novembre 2002 à 07:56:19

C´est dingue ca, je suis le seul mort vivant du forum a être levé depuis 5h ou quoi ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
21 novembre 2002 à 08:16:02

Je le savais, une bombe nucléaire a détruit le monde et je suis un des rares survivants : -p

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
21 novembre 2002 à 08:40:37

Que vais-je voir si je sors de chez moi ?
Des tas de ruines et des cadavres ?
Je n´ose même pas sortir pour voir les désastres : -p

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
21 novembre 2002 à 09:11:40

Bon ca commence a bougeait ! : )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 novembre 2002 à 09:19:40

Salut Dob ; -)

Lol tes posts de ce matin...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
21 novembre 2002 à 09:33:45

mdr oui, je suis tout seul le matin ! : -(

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
21 novembre 2002 à 10:07:08

Salut vous deux : )

Sorry mais j´avais un peu la flemme d´allumer mon pécé ce matin...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
21 novembre 2002 à 10:11:02

Bonjour anticopy ^^

Tu vas faire le ménage ?
Ah oui, alors alexmik fait du tutu rose devant le quai du lac titicaca,son but est de nous enlever nath et moi pour nous lancer dans une piscine !
Si j´ai bien compris hier soir : -)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
21 novembre 2002 à 10:13:00

Hehe oui soirée mémorable hier soir , ca me rapelle les soirées avec "Gnagnah" , de bon moments ca : )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 novembre 2002 à 10:29:41

Salut Anti

Pas trop le temps d´être sur le forum ce matin mais bon... Bon courage à vous deux : -)

VIVE NAHEULBEUK!!!!

dsl pète un plomb lol

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
21 novembre 2002 à 10:36:10

bande de oufs! pouvez pas parler moins fort! y´EN A QUI ESSAYENT DE DORMIR!
(rohhhhhhhhhhhhh)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
21 novembre 2002 à 10:49:17

Bonjour coffee ! : -)
allume msn ! : -D

Nath4
Nath4
Niveau 10
21 novembre 2002 à 10:52:45

salut tout le monde, un message vite fait en passant pour dire que je dois aller chez ma grand mère today, ms je dois y rester au moins jusque dem, pr sa sortie d´hopital... donc pas de net pr moi today et dem, et peut etre plus... : -( bref, big troll, aies une pensée à qqun qui va passer sa soirée seule ds une maison à Roubaix... Brrrr, j´en tremble déjà... J´espère qu´une copine à moi pourra venir me tenir compagnie, j´ai horreur d´etre seule ds cette maison : -(

enfin bref, je fais un gros bizou à tout le monde, et à demain j´espère, si pas à samedi, j´espère, lol (pas plus tard en tout cas, je v mourir 3 jours sans mon pc : -p

à + everybody!

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
21 novembre 2002 à 10:57:58

Coucou Coffee , Nath , Big troll : )

Ben bon courage Nath...tu verras , retrouver une vie normale pendant deux jours ca fait tout bizarre mais tu survivra j´en suis sur ; )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 novembre 2002 à 11:00:16

Salut coffee
Salut Nath, Là j´avoue je compati fortement par ce que roubaix moi la journée ca me suffit largement... alors la nuit : -((( Bon courage à toi en tout cas... Brrrrr Roubaix by night même Dagoth ur ne viendrait pas....... Donc si je comprends bien on se post plus avant lundi matin... tout déprimé moi tout d´un coup, pas marrant : -(

@+

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment