salut tout le monde, un message vite fait en passant pour dire que je dois aller chez ma grand mère today, ms je dois y rester au moins jusque dem, pr sa sortie d´hopital... donc pas de net pr moi today et dem, et peut etre plus... : -( bref, big troll, aies une pensée à qqun qui va passer sa soirée seule ds une maison à Roubaix... Brrrr, j´en tremble déjà... J´espère qu´une copine à moi pourra venir me tenir compagnie, j´ai horreur d´etre seule ds cette maison : -(
enfin bref, je fais un gros bizou à tout le monde, et à demain j´espère, si pas à samedi, j´espère, lol (pas plus tard en tout cas, je v mourir 3 jours sans mon pc : -p
à + everybody!