CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 novembre 2002 à 13:09:31

LOL Ok dob : -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
21 novembre 2002 à 13:12:41

mdr ca fait depuis un bon moment que le pigeon voyageur est parti Big_Troll, oubli pas d´ouvir la fenêtre si tu veux qu´il rentre ; -))))

Royce
Royce
Niveau 10
21 novembre 2002 à 13:16:41

qui joue en vus tombe raider ici ? ?????

Royce
Royce
Niveau 10
21 novembre 2002 à 13:17:59

oki

y a quoi comme race ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
21 novembre 2002 à 13:21:00

royce par pitié évite les messages inutiles : -\
comme ton "=)))))))))))))))))))))))))))))" a l´instant : -|

Comme race y a: les argonien (race reptilienne, serpent quoi : -p) race khajiit (homme lion), les elfe noir, les elfes des bois, les Hautes elfes, les bréton, les nordique, et les orcs : -)

Royce
Royce
Niveau 10
21 novembre 2002 à 13:23:07

lol dslll g po fait expres =) lol

arffff lol alors doberman y en qui joue en vus tomb raider ici ?

Royce
Royce
Niveau 10
21 novembre 2002 à 13:24:34

je regarde le site officiel il me plait bien mé moi si je joue c en vus tombe raider

s que ca vaut le cou de joué avec cette vus ou bien je serais obligé un moment de joue a la Fps ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
21 novembre 2002 à 13:28:32

tu peux joué dans la vue que tu veux, a aucun moment tu sera obliger de prendre la 1ére vue, mais il te faudra un temps d´adaptaion pour jouer a la 3é vue car il faut un bon coup de souris, mais c est possible : -)

Royce
Royce
Niveau 10
21 novembre 2002 à 13:35:49

oki oki vous savez quoi ? ?????? héhéhéhé doberman me dit que ce jeu est super et peutetre que je vais me le prendre =) meme sur j´attend de voir les video de savoir un pres l´histoires et voir les quets

apres de la je vais les prendre
=))))))))))))))))))

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
21 novembre 2002 à 13:38:30

Salut Royce : ) T´es un vrais excité de chez excité toi hein : p Tu verra ce jeu c´est de la balle , mais c´est pas bien de le "prendre" , faut l´acheter : p

PS c´est juste pour te taquinner , je ne veut pas lancer l´eternel débat que tout le monde connait : )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
21 novembre 2002 à 13:43:33

mdr anti, Royce est une de mes premieres conaissances sur le net ^^

Si tu veux voir le contraire de ce forum va faire un p´tit tour dans le forum de final fantasy 6, tu vas bien rire, Maitre Sgurt le plus grand des moderateurs est un p´tit rigolo ; -D
C´est aussi un pote a moi, mais lui les régles il les a presque abolies : -D
Y en a pas, sauf les injures mais le reste mouarff ! : -D

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
21 novembre 2002 à 13:46:32

Au passage, royce c est le plus grand éxité et flooder que je connais ; -)))

Mais c est un gentil flooder, il met pas d´insultes, il met juste des "yo" et des smileys un peu partout ; -)))

Royce
Royce
Niveau 10
21 novembre 2002 à 14:39:02

salut Anticopy : p

moi je vais et toi ? ????? Doberman a raison lol

g des defis et je veux tous les realisé donc voila je suis devenu floodeur lol mé vous inquiété pas je vais pas sacagé votre beau topic =) suis gentil je promet a Doberman de pas Floodé ! !!!!!!!!!!!

Royce
Royce
Niveau 10
21 novembre 2002 à 14:39:58

YYoooooooooooo lol je rigole ; o) bon bon vais sortir moi et reflechirs a ce jeu hum =)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
21 novembre 2002 à 14:40:19

Bravo Royce ; -)))))
Ca c est bien parlé : -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
21 novembre 2002 à 15:35:20

Ouilouilouill ! Royce est sympa mais l´avoir plus d´une heure d´affilé ca tue n´importe qui : -p

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 novembre 2002 à 15:52:10

Dob juste une ch´tite question, est ce que toi aussi tu avais recus un fichier nommé Tutodaederius2.zip lorsqu´elle nous a aidé à avoir les mods en . ace? si oui ouvre le vite

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
21 novembre 2002 à 16:06:10

kikoo, eh anti, t´as vraiment effacé le tpic d´alextêtedenclume? je comprends pourquoi ce matin j´ai eut decompte inversé de mes post. Bon, t´as vu, le copyright sur l´enclume c´est le mien!!!!
au fait bonjour

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 novembre 2002 à 16:08:07

salut cinderella

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
21 novembre 2002 à 16:08:14

Coucou Cici , oui désolé pour l´emprunt du "têtedenclume" mais je trouvais que c´étais particulièrement adapté aux circonstances : p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment