CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

alexmik
alexmik
Niveau 7
21 novembre 2002 à 23:04:09

derien

Nath4
Nath4
Niveau 10
22 novembre 2002 à 00:41:31

que ça a été calme ce soir!!! bon, je v pas tarder à aller dormir, je viens de passer 1h sur Schizm qui, au moment de sauver, m´a planté ds la gueule, je suis grave dégoutée, et pr me venger g lu la soluce, ben j´avoue que les inventeurs (selon moi, ça n´engage que moi, ne criez pas!!!) étaient d cons car entre nous faire compter en base 12, nous faire calculer des théorèmes de thales et nous faire faire 10 aller retour d´un point à un autre pour faire durer le jeu, je trouve ça super nul!!! vraiment, aucune comparaison avec les Myst, aucune logique, rien ne se suit, vraiment trop chelou le truc.... purée g mal au coeur, ça faisait tellement longtemps que je voulais y jouer, g enfin pu le trouver en location pr me faire une idée avant de l´acheter, ben J AI BIEN FAIT!!! je l´aurais acheté que j´en aurais eu encore plus mal au coeur que d´avoir donné de l´argent à UBI : -(

ct mon coup de gueule du soir, sur ce, bonsoir ; -)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 novembre 2002 à 01:34:46

Neunuit nath , fait de beaux rêves et te prend pas trop la tête avec Schizm ; )
Par contre moi aussi je m´arrache un peu le cerveau avec Arx , j´essaye de jouer un max sans aller voir le forum (la tentation est grande) et j´avance à allure d´escargot , par contre j´imaginais pas que le jeu étais autant basé sur les énigmes , je me suis pour ainsi dire presque jamais batu (ou bien c´est moi qui aborde le jeu de la mauvaise manière je sais pas) mais les énigmes sont nombreuses et jusqu´à présent les solutions sont très logiques...bon voilà c´étais le quart d´heure compliments pour Arx qui décidement me plait de plus en plus , je l´essayerai en "mode moi vois moi tue" pour voir si c´est possible de le terminer quand je l´aurais fini avec ce perso-ci : p

Bon allé sur ce j´y retourne : D

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 novembre 2002 à 01:54:40

Lol je viens d´aller faire un tour sur le forum de Schizm...c´est pas un jeux vidéo ce truc , c´est une torture : p

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 novembre 2002 à 01:56:14

Erf je me rend compte qu´il n´y a plus personne là...bon bah je vais en faire autant , direction le plumard...continuerai ce que j´ai à faire...dans quelques heures , allé bonne nuit tout le monde : )

Nath4
Nath4
Niveau 10
22 novembre 2002 à 01:56:15

purée, je v avoir un mal de chien à me lever demain!!! 8 )

anti, si tu as le tps dem on peut se faire un mini chat pr que tu m´en dises plus sur ce jeu??? j´avoue qu´avec tous les news jeux qui sortent je suis perdue!!! (surtt qd je suis naze!) merci par avance si tu as le tps ; -)

bonne nuit à tous! : )

Nath4
Nath4
Niveau 10
22 novembre 2002 à 01:56:52

lol anti, je l´aurais dit par télépathie ça aurait été pareil!!! lol : -p re-bonne-nuit

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 novembre 2002 à 02:05:05

T´es encore là ?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 novembre 2002 à 02:07:56

Arf j´avais mal lu (il est tard un peu quand même aussi) , j´avais lu que tu voulais tchatter maintenant , mais en fait tu voulais faire ca demain enfin tantôt : p Bon de toute facon je viens d´apprendre un truc "pas-glop" il y a deux minutes...je pense que je serais encore debout pour un petit temps...

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
22 novembre 2002 à 02:50:53

y aurait il des chances pour que anticopy ne dorme pas et soit la pour me tenir compagnie?

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
22 novembre 2002 à 02:56:15

bein non bone nuit

Nath4
Nath4
Niveau 10
22 novembre 2002 à 08:29:33

1 pt mot pr vs dire q jr suis déja levée ms q je peux pas écrire pr l´insyant car mon homme dort encore ; -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 novembre 2002 à 09:10:01

Salut Nath content de te lire, je ne pensais pas te lire avant lundi matin, c´est cool

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 novembre 2002 à 09:25:39

Bonjour cici : -)
J´éspère que tu as dormie cette nuit ! ^^

Nath, faut que tu m´éxplique pourquoi tu es déja levée toi, y a un truc qui va pas... ; -)))
Branche msn ^^

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 novembre 2002 à 09:38:34

Bonjour tout le monde...

Nath4
Nath4
Niveau 10
22 novembre 2002 à 09:39:26

Hello anti!!!!

dis, g un pb... impossible de me souvenir pk hier je t´ai demandé un chat today!!!!! je devais etre naze!!! ; -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
22 novembre 2002 à 09:40:29

ah oui, pr arx!!! : -D je viens de le lire plus haut!!! g vraiment pas les yeux en face d trous moi today! ça me réussi pas de me lever tot ; -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 novembre 2002 à 09:40:35

Salut Anti : -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 novembre 2002 à 09:44:25

Salut anti : -)
Salut Big_Troll ^^
Salut Nath ^^

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
22 novembre 2002 à 10:07:13

Youhhhyouuuuuuuu!!! (bonjour coffien, accompagné d´un délicat petit geste de la main extrêmement féminin et totalement ridicule)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment