que ça a été calme ce soir!!! bon, je v pas tarder à aller dormir, je viens de passer 1h sur Schizm qui, au moment de sauver, m´a planté ds la gueule, je suis grave dégoutée, et pr me venger g lu la soluce, ben j´avoue que les inventeurs (selon moi, ça n´engage que moi, ne criez pas!!!) étaient d cons car entre nous faire compter en base 12, nous faire calculer des théorèmes de thales et nous faire faire 10 aller retour d´un point à un autre pour faire durer le jeu, je trouve ça super nul!!! vraiment, aucune comparaison avec les Myst, aucune logique, rien ne se suit, vraiment trop chelou le truc.... purée g mal au coeur, ça faisait tellement longtemps que je voulais y jouer, g enfin pu le trouver en location pr me faire une idée avant de l´acheter, ben J AI BIEN FAIT!!! je l´aurais acheté que j´en aurais eu encore plus mal au coeur que d´avoir donné de l´argent à UBI : -(
ct mon coup de gueule du soir, sur ce, bonsoir ; -)