Coucou Piet , pour ma part ca va plutot bien , je fais un petit break entre deux incursion dans des cryptes...tout un programme , enfin bon on à l´âme d´un aventurier ou on l´a pas...d´ailleurs à ce sujet , ma tante Abigaelle me dit toujours PAFFFFFFFFFFFFF ouille che bon che me calme groink (bruit du nez qui se remet en place)