CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Nath4
Nath4
Niveau 10
22 novembre 2002 à 14:56:10

lol anti : -p c meme po vrai, je dial avec big troll sur le post du site ; -) pas sur msn!!! lol

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 novembre 2002 à 14:58:48

Salut Anti dis voir u coup sur mon topic sur le mod, je demande si tu n´aurais pas des idées de quêtes comme tu as fais daggerfal... et surtout que le donjon sera peut-être d´une façon aussi grand??? Merci

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
22 novembre 2002 à 15:06:29

Re !
G une question. Je viens d´accompagner Pemenie la marchande juska Gnaar Mok et elle m´a filé ses bottes de vitesse. Dans la ville, j´apprends ke sa tete est mise a prix. Je la tue mais tout le monde croit qu´elle est morte lors d´une expedition et g pas de recompense ! lol

Qui fo til aller voir pour sa capture ?
Comment se fini cette kete ?

Merci ; )

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 novembre 2002 à 15:11:42

Ok Big_T j´irais voir ca , mais pour l´heure je dois aller chercher mes petites nièces à l´école...donc je te répond quand je rentre : )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 novembre 2002 à 15:14:29

No prob anti tu as tout le temps... merci pour ceux qui m´aide, sympat : -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 novembre 2002 à 15:22:42

Ouh comme c est choux ^^
Anticopy qui va chercher ses niéces a l´école : -)
Big_Troll, il te faut quoi comme genre de quetes ?
J´ai beaucoup d´imagination tu sais ^^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 novembre 2002 à 15:27:46

N´importe Dob tout ce qui vous passe par la tête de la plus logique, celle qui vous fais tripper, à celle la plus farfelue pour vous. je demande tout et n´importe quoi pour que les quêtes du donjon ne se bornes pas qu´à seulement ce que mon pauvre cerveau rescapé de l´apprentissage du tescs (et qui n´est pas encore fini ouille) pourra trouver... une phrase déclenche une idée, une idée = une hitoire, une histoire = une quête etc...

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
22 novembre 2002 à 15:32:50

Personne pour me repondre ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 novembre 2002 à 15:38:49

mdr ^^
Si tu veux tu peux créer une quête annexe où il faudra joué avec un NPC qui se rallira a nous le moment d´une quête ^^
C´est génial d´être a deux dans le noir le plus total ^^

Une banalle, récuperer un objet sur le cadavre d´un mari dans le dongeon pour que la veuve se rapelle de son mari qui a voulut visiter le dongeon tout seul a la recherche d´un trésor ^^

Créer un ennemi surpuisant comme boss a la fin du dongeon, genre une grosse bêbêtte a qui tu aura augmenter le lv a fond ^^

créer un magasin juste a coté du dongeon où l´aventurier-ki-a-pas-peur pourra acheter son matos, avec dans le magasin un livre d´or que tout les aventurier auront signé avant de rentrer dans le dongeon, et puis pourquoi pas un deuxime livre avec ce qu´ont pensaé les aventuriers qui auraont réussi a en ressortir bredouille cert, mais vivant, ils raconteront ce qu´ils ont vu dans le dongeon ^^
Comme ca le joueur qui lira ca aura déja les boulles avant de rentrer ^^

euh...............je réfléchis pour le reste ^^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 novembre 2002 à 15:46:26

Merci Dob mais post dans mon topic pour déja le remonter et en plus inspirer ceux qui le liront aussi... Merci en tout cas dob : -))

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 novembre 2002 à 15:47:40

mdr rigole pas je me suis trompé de sujet quand je t´ai répondu : -))
Je pensais posté dans ton sujet et c´était celui d´anti ^^

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
22 novembre 2002 à 15:54:53

Eh les gars, [dob] et Big_Troll, vous pouvez me repondre car ça me soule de devoir repartir a Balmora si la fin de la kete a lieu a Gnaarmok.G pas tro envie de fair dé allé retour gratos.

Repondez moi SVP !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 novembre 2002 à 16:01:10

dsl Franckie999 mais pour moi, je l´ai amené à gnaar mok pour la paire de bottes et suis reparti aussi vite... par contre je l´ai retrouvé plus tard dans le jeu dans une des villes telvannis... entouré de gardes juste à la sortie de la ville... dsl de na pas faire plus @+

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 novembre 2002 à 16:02:35

euh excuse Franckie999 on était occupé : -))

Normalment la quête est terminée, Pemenie a du te filer des bottes de rapidité génial mais qui te rende aveugle, et la quête est terminée, que tu l´ai tué ou pas ne changera rien même si ca tête était mise a prix : -)

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
22 novembre 2002 à 16:05:23

ça c ce ke j´appelle la synchronisation ! ! LOL

Merci a vous 2 jvé pouvoir retourner voir mon patron a la guilde des guerriers ! !

Ciaoooo ; )

C koi cette histoire de scenar ? vous en creez un ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 novembre 2002 à 16:10:48

De rien lol regarde mon topic "sondage pour m´aider à faire mon mod" ou un truc comme ça... je te le remonte A+ n´hésite pas à poster ; -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 novembre 2002 à 16:35:13

Salut à tous!
Bon week
Bon jeux
A lundi
@+

PS: Dob, nath, Anti, etc... merci de remonter mon topic sur le mod de temps en temps pendant ce week... merci. Je le relève des lundi matin.
@+

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 novembre 2002 à 19:28:15

Tu peux branché msn anticopy s´il te plait ? : -)

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
22 novembre 2002 à 19:39:05

je sais pas pourquoi, mais je n´aime pas les topics avec trop de msg comme celui la, et je ne sais pas non plus pourquoi j´ecris dessus si ca rajoute un msg de plus!
Mais celui la je l´aime bien quand meme. ; )

Nath4
Nath4
Niveau 10
22 novembre 2002 à 19:40:15

lol, 160 pages, ça vaut le coup non? ça en fait d souvenirs, si un jour on avait le tps de relire tt ça!!! ; -)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment