mdr ^^
Si tu veux tu peux créer une quête annexe où il faudra joué avec un NPC qui se rallira a nous le moment d´une quête ^^
C´est génial d´être a deux dans le noir le plus total ^^
Une banalle, récuperer un objet sur le cadavre d´un mari dans le dongeon pour que la veuve se rapelle de son mari qui a voulut visiter le dongeon tout seul a la recherche d´un trésor ^^
Créer un ennemi surpuisant comme boss a la fin du dongeon, genre une grosse bêbêtte a qui tu aura augmenter le lv a fond ^^
créer un magasin juste a coté du dongeon où l´aventurier-ki-a-pas-peur pourra acheter son matos, avec dans le magasin un livre d´or que tout les aventurier auront signé avant de rentrer dans le dongeon, et puis pourquoi pas un deuxime livre avec ce qu´ont pensaé les aventuriers qui auraont réussi a en ressortir bredouille cert, mais vivant, ils raconteront ce qu´ils ont vu dans le dongeon ^^
Comme ca le joueur qui lira ca aura déja les boulles avant de rentrer ^^
euh...............je réfléchis pour le reste ^^