ouais, bien sur qu´il veut se faire remarquer, ms comme je lui ai écrit, si ceux qui fréquentaient le forum avaient tous son age, ils lui diraient "waw, tu lui as bien clou le bec etc" ms comme on est plus "vieux", on remarque juste sa gaminerie, pas son "courage" : -p