C´est vrai Anti lors du dernier grand week grace au lundi ferier+mon concour du mardi, cela m´a fait 4 jour sans net.... Il m´a fallut jusqu´à dimanche soir pour me réhabituer à vivre des journées normales lol.... le forum morrowind est considéré comme Drogue douce................