Claing toi tu regarde Gr€g le millionnaire pour etre de bonne humeur... ^_^ LOL : P
frar
Niveau 14
06 juin 2003 à 23:12:58
c´est le WE qui te rend heureuse ou ma présence ? ^^
ok, ok, je connais la sortie...
Syzygy
Niveau 10
06 juin 2003 à 23:16:25
PTDR Happy Tree Friend.... trop cool : P
Syzygy
Niveau 10
06 juin 2003 à 23:20:36
le dernier, nikel....:DDD
Syzygy
Niveau 10
06 juin 2003 à 23:21:42
ben dit donc, C désert......
yaumegui
Niveau 5
06 juin 2003 à 23:24:15
Yop
Syzygy
Niveau 10
06 juin 2003 à 23:25:10
bon allez a demain..... bonne nuit all ^_^
frar
Niveau 14
06 juin 2003 à 23:26:40
bonne nuit mon p´tit gars ! fais de beaux rêves !
larryOO7
Niveau 10
06 juin 2003 à 23:27:35
hello ! . comment vouz´allez ?
frar
Niveau 14
06 juin 2003 à 23:29:51
un p´tit peu fatigué ! je viens de regarder Koh Lanta et Greg le millionnaire. Pas emballé par la deuxième émission. Une émission de télé réalité par semaine ça suffit. je vais me limiter à Koh Lanta !
larryOO7
Niveau 10
06 juin 2003 à 23:31:56
cool j´ai pas regardé j´étais pas là, mais faudra trop que je voie la tronche des meufs quand elles apprendront la vérité sur Greg, là nous verrons la vraie nature des femmes... hinhinhinhin... J´crois qu´y a SAD ce soir j´vais r´garder
yaumegui
Niveau 5
06 juin 2003 à 23:32:08
moi aussi crevé ya personne today c iuncroyable
frar
Niveau 14
06 juin 2003 à 23:34:21
c´est quoi SAD ?
larryOO7
Niveau 10
06 juin 2003 à 23:34:42
Sans Aucun Doute !
frar
Niveau 14
06 juin 2003 à 23:35:35
j´veux bien regarder des merdes à la télé mais ça c´est au dessus de mes forces !
yaumegui
Niveau 5
06 juin 2003 à 23:36:26
lol moi je m´attendais a marquis de . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm