SLU TLM
En fait, je me demande si au vu des floods qu´on trouve sur certains forums, il est pas un peu floodé aussi, le père lightman... D´ou une certaine difficulté a lire certains mail ( enfin bon, l´un dans l´autre ca n´excuse rien)
T´as une adresse, heu... " particulière" si tu vois ce que je veux dire?
Enfin quoi qu´il en soit, je vais moi aussi aller crouter du chocapic, parce que j´ai pas l´habitude de me lever si tot, et si j´avale rien, je vais avoir une crise d´un truc qui commence en " hypo", mais dont j´ai oublié la fin.