CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
07 juin 2003 à 09:59:49

et au passage j´invente un nouveau mot, rifole !
je m´impressionne des fois ! ...

  • se regarde dans sa glace et s´embrasse...réflection...prend peur de ce qu´il fait et retourne sur kazaa*
Anticopy
Anticopy
Niveau 10
07 juin 2003 à 10:00:47

En fait y a pas de prétendant au titre , je sais qui voudrait moderer et en qui j´ai confiance et je donnerais mon accès à cette personne si elle veut toujours , je n´en dis pas plus pour l´instant vu que ce n´est pas encore à l´ordre du jour , j´attend une réaction de la part de Lightman là...

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
07 juin 2003 à 10:03:45

oké, bah bon " combat" alors ?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
07 juin 2003 à 10:04:24

C ki ce lightman, le grand gourou des forums JV.com?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
07 juin 2003 à 10:10:40
  • profite de ce long silence pour aller bouffer un peu*

les chocapics C bon...^_^

marabounta
marabounta
Niveau 10
07 juin 2003 à 10:18:58

Bonjour tout le monde!
Je me suis lancer dans une aventure hazardeuse: j´ai mis 52 mods ( ceux de chez wiwi)d´un coup et me suis lancé à l´aventure. Aprés quels bugs et une réinstallation c´a marche..

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
07 juin 2003 à 10:21:41

SLU TLM
En fait, je me demande si au vu des floods qu´on trouve sur certains forums, il est pas un peu floodé aussi, le père lightman... D´ou une certaine difficulté a lire certains mail ( enfin bon, l´un dans l´autre ca n´excuse rien)
T´as une adresse, heu... " particulière" si tu vois ce que je veux dire?
Enfin quoi qu´il en soit, je vais moi aussi aller crouter du chocapic, parce que j´ai pas l´habitude de me lever si tot, et si j´avale rien, je vais avoir une crise d´un truc qui commence en " hypo", mais dont j´ai oublié la fin.

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
07 juin 2003 à 10:22:27

alut marabounta...^_^

Je te décore de la médaille du courage pour avoir installé 52 de mod en meme temps...^_^

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
07 juin 2003 à 10:23:31

Pietropavlovsk c pas hypoglicémie???

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
07 juin 2003 à 10:23:51

. ..glycémie

marabounta
marabounta
Niveau 10
07 juin 2003 à 10:24:08

seuls Kalendaar, Sarah et Elendis n´ont pas été mis

vice-cityPOLICE
vice-cityPOLICE
Niveau 4
07 juin 2003 à 10:25:31

laisser un petit message sur notre topic pour nous encourager a continuer notre traque de Tommy Vercety ^__^ sur le forum de gta vice city

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
07 juin 2003 à 10:36:00

Si, hypoglicémie, ca doit etre ca... en fait j´ai un doute, mais bon, de toute facon, ma mere m´a fait avaler un jus d´orange tout en sachant tres bien que je ne les suporte pas.
Du coup, j´ai tiré une croix sur les Chocapics, et je me suis contenté d´un bout de pain pour faire passer le gout.... la journée commence mal.

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
07 juin 2003 à 10:36:33

hem... " y" aussi.

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
07 juin 2003 à 10:38:29

pas de chance car C bon les chocapics...^_^

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
07 juin 2003 à 10:43:09

Oui... C´est le moins que l´on puisse dire.
Je me souviens encore de l´epoque ou j´en prennais un paquet par jour...
Sigh.
Bon, je vais m´ecarter un peu du PC, avant de rendre je jus d´orange, parce que la, ce ne sera pas beau a voir.

a+

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
07 juin 2003 à 10:44:24

^_^ alut...

claing
claing
Niveau 10
07 juin 2003 à 11:45:37

Hypoglycémie, manque de sucre : )

claing
claing
Niveau 10
07 juin 2003 à 12:00:13

pire que le Dimanche..

i_zone
i_zone
Niveau 10
07 juin 2003 à 12:00:51

Salut tt le monde.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment