tiens tiens ce topic n´est pa tout en haut?! sacrilège!!
Viking_funboy
Niveau 9
07 juin 2003 à 15:11:12
pour une fois que je reste plus de 10 min sur le forum il n´y a personne snif le destin est bien cruel
[hell_fish13]
Niveau 9
07 juin 2003 à 15:13:13
té pas tu seul
marabounta
Niveau 10
07 juin 2003 à 15:16:07
mais si il seul, abandonné, dans l´isolement désuet de son égoîté sujective..
[hell_fish13]
Niveau 9
07 juin 2003 à 15:19:16
pkoi tu me suis partout marabounta
Viking_funboy
Niveau 9
07 juin 2003 à 15:19:29
mon égoité subjective? dsl de baisser dans ton estime en te demandant ce que cela veut bien vouloir dire...
marabounta
Niveau 10
07 juin 2003 à 15:20:31
c
marabounta
Niveau 10
07 juin 2003 à 15:21:34
ca veut rien dire, je m´amuse avec les mots
Viking_funboy
Niveau 9
07 juin 2003 à 15:21:56
: D
Syzygy
Niveau 10
07 juin 2003 à 17:17:48
euhhh....hmmmm....
ouvre un yeux*
le referme*
se rendor*
ZZZZzzzzZZZZzzzz
^_^
Syzygy
Niveau 10
07 juin 2003 à 17:19:19
ouvre un yeux*----> ô_Ô.... dsl mouahahahahah
regrette d´avoir ouvert un OEIL*
^_^
claing
Niveau 10
07 juin 2003 à 17:26:02
jette des pierres sur le clochard* : °p
Syzygy
Niveau 10
07 juin 2003 à 17:27:57
les reçoi sans bronché mais a qd meme un peu mal*
Syzygy
Niveau 10
07 juin 2003 à 17:35:53
a la fin du laissé de Claing, se regarde ds une glasse et se rend compte qu´il é tout bleu et qu´il ressemble a un schtr.... a un schroupf....a un SCHTROUMPFS*
Va se schtroumpfer un Coc*-Cola*
Je reviendré...
^_^
claing
Niveau 10
07 juin 2003 à 17:44:20
He´ll be back
Syzygy
Niveau 10
07 juin 2003 à 17:48:34
ben je reviendré qd meme qd il y aura plus de monde, car la C pas trop aniné....
Mais que ce passe t´il¿¿¿
claing
Niveau 10
07 juin 2003 à 17:56:43
? : )
zobiTHEfly
Niveau 10
07 juin 2003 à 18:00:15
tiens claing comme tu es la je pourrais te poser 2 tites question, g pas trouvé dans les ancien topics
est ce qu´on peut attraper la peste en dehors de la quete principale, et si oui est ce que papy fyr nous soigne quand meme?
Syzygy
Niveau 10
07 juin 2003 à 18:01:14
V me faire un p´tit BF1942 ( faut que je remonte mes stats : p)
amuse toi bien Claing.... au fait bo lanC de pierre : P
^_^ a ce soir...
claing
Niveau 10
07 juin 2003 à 18:06:27
non on peut pas, et vu que non, il ne nous soigne donc pas : )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm