CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

claing
claing
Niveau 10
06 juin 2003 à 18:51:44

C´est dans le courant du mois de juin qu´Ubi Soft distribuera en Europe le jeu The Elder Scrolls 3 : Bloodmoon, le second add-on pour Morrowind. Toujours développé par Bethesda, Bloodmoon vous entraînera sur l´île de glace de Solstheim, asile d´une nouvelle colonie minière de l´Empire. Un territoire lugubre hanté par des loups-garous que vous devrez éliminer mais que vous pourrez à l´inverse choisir de rejoindre si vous désirez faire partie de la meute. Il faut donc s´attendre à un changement d´ambiance radical où domineront les forêts enneigées tourmentées par de violents blizzards, et où l´on pourra croiser des créatures inédites comme les trolls, les loups et les démons de glace. Il faudra donc patienter encore quelques semaines pour découvrir cette extension qui sera localisée en français lors de sa sortie.

dark-drako
dark-drako
Niveau 9
06 juin 2003 à 18:54:32

hé claing, t´as l´air bien renseignée sur la chose, tu sais pas si il y a une version des deux extensions prevut sur X-box ? ??

frar
frar
Niveau 14
06 juin 2003 à 19:01:41

Message pour Claing :
y a un p´tit marrant qui pourrit mon topic depuis tout à l´heure et il pense que tu sais qui il est. je te laisse lire :

-----------

Le_char_dwemmer Posté le 06 juin 2003 à 17:33:45
Et non je ne suis pas beuarrr
Allez un encore un indice et cet un indice ultime
Il y a longtemps j´eu un problème de poids
Si vous trouvez Claing devinera qui je suis
Pourtant la cavalerie aurait du mettre big_Troll sur la voie

-----------

t´as une idée parce qu´il me soule et y a pas moyen de le faire partir?

darktroll
darktroll
Niveau 1
06 juin 2003 à 19:33:49

voila,je tape scandale
j´avais ecris un message pour saquer un emmerdeur(winterwolf)et tu l´as desintegre!aussi,kan on sait vu au college,il s´est encore plus foutu de moi(plus que d´habitude).je t´avais demander un delai de 3jours,pas 20 sec.!je sais que c´etait po conforme,mais trois jours c kan meme po la fin du monde!du coup,je passe pour:un crevard,un enffoiré,et en plus,je me tape la honte au college.

J´ai qu´une seule chose a dire:MERCI

yaumegui
yaumegui
Niveau 5
06 juin 2003 à 19:38:00

Encore un coup d´El--Barto Himself

Anticopine
Anticopine
Niveau 3
06 juin 2003 à 19:40:28

Darktroll> de rien mon gars, de rien!

yaumegui
yaumegui
Niveau 5
06 juin 2003 à 19:45:45

ca va les zoulou ?

vice-cityPOLICE
vice-cityPOLICE
Niveau 4
06 juin 2003 à 19:52:55

VENEZ SOUTENIR LA POLICE DE VICE-CITY CONTRE LE CRIME ( sinon il ferons appelent a zorro) sur le forum de gta vice-city x__x

Le_Tube_Dwemer
Le_Tube_Dwemer
Niveau 4
06 juin 2003 à 19:53:58

c bien va jouer ailleurs gamin!

yaumegui
yaumegui
Niveau 5
06 juin 2003 à 19:56:38

y fais son job a plein temps...
oué c vrai

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
06 juin 2003 à 19:57:43

si il pouvait le faire ailleurs ce serait pas mal!

vice-cityPOLICE
vice-cityPOLICE
Niveau 4
06 juin 2003 à 20:01:08

VENEZ SOUTENIR LA POLICE DE VICE-CITY CONTRE LE CRIME ( sinon il ferons appelent a zorro) sur le forum de gta vice-city!!! merci.( ca vous dit rien ca merci??) merci.

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
06 juin 2003 à 20:12:34

hummmm.... Si je ne m´abuse on é bien sur le forum morrowind ( si je me trompe ratrapé moi), alors on s´en batte de vice city, meme si C un très bon jeu...

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
06 juin 2003 à 20:15:31

tout a fait

vice-cityPOLICE
vice-cityPOLICE
Niveau 4
06 juin 2003 à 20:25:12

si je viens sur ce forum, c´est que je le connais. merci.O__o

claing
claing
Niveau 10
06 juin 2003 à 20:30:39

Frar, c´est aion, alias [the death]aidon alias le cube dwemmer ( je crois) ou alors c´est julien/serge/phoenix/jarod

machin > en automne, y´aura morro+bloodmoon+tribunal pour 30€ sur Xbox

frar
frar
Niveau 14
06 juin 2003 à 20:39:17

merci pour les précisions Claing !
je penche pourle cube parce qu´on a pas vu julien/serge/phoenix/jarod depuis un bon moment.

Vice-cityPOLICE, va sur mon topic " solution complète de morrowind", tu y seras à ta place.

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
06 juin 2003 à 20:58:24

de dire merci c´est une specialita de ps2m, j´en suis sur, merci

frar
frar
Niveau 14
06 juin 2003 à 22:58:45

moi, genti, pas méchan, moi copin.

claing
claing
Niveau 10
06 juin 2003 à 23:01:01

copAin : )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment