voila,je tape scandale
j´avais ecris un message pour saquer un emmerdeur(winterwolf)et tu l´as desintegre!aussi,kan on sait vu au college,il s´est encore plus foutu de moi(plus que d´habitude).je t´avais demander un delai de 3jours,pas 20 sec.!je sais que c´etait po conforme,mais trois jours c kan meme po la fin du monde!du coup,je passe pour:un crevard,un enffoiré,et en plus,je me tape la honte au college.
J´ai qu´une seule chose a dire:MERCI