CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
06 juin 2003 à 23:36:31

lol non c marrant les guerres de voisins ! Heureusment qu´c´est pas pareil dans mon immeuble !

frar
frar
Niveau 14
06 juin 2003 à 23:49:05

p´tit extrait d´un topic ( en vo québecoise) avant qui ne se fasse logiquement effacer :

dark-kill Posté le 06 juin 2003 à 23:43:07
AUSTI QUE VOUS ÊTES UNE CRISS DE GAGNE DE PD D´ENMERDEUR DE FRANCAIS DE TROUL DE CUL DE CRISS QUES SA TE COLISSE QUE QUELQU´UN SOIT MOINS MAYAIS QUE TOI PIS QUI DOWLOAD UN AUSTI DE JEU ON S´EN COLISSE QUE TU TROUVE PAS SA CORRECT PIS VOS ASTI DE MESSAGE DE TAPETTE QUAND QUELQUN DEMENDE DE LAIDE DU GENRE LACHE PO BON COURAGE ON SEN TOCHE LE CUL TABARNAQUE A CAUSE D´UN AUSTI DE BUG DU JEU JAI PERDU LE CRISS DE SHADOW SHIELD PIS LA TABARNAQUE SA FAIS 1 JOUR QUE JE DMENDE COMMENT FAIRE POUR LE RECRISSÉ DANS MON INVENTAIRE AVEC LE BUILDER OU JE CÉ PO QUOI PIS QUE JME FAIS RÉPONDRE DES AUSTI DE CRISS DE NIASERIE D´ADAPTE DE FRANCAIS FAQUE FERMER VOS COLISSE DE GUEL OU BAH DON AIDÉ MOÉ CALVÈRE!!!!!!!!!!!!!!!!!

------------------------

LOL
Celui, qui réussi à traduire ça, a gagné un voyage au québec ! ^^

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
06 juin 2003 à 23:50:29

mdr ! le pov´ quand même personne ne lui a appris la politesse

yaumegui
yaumegui
Niveau 5
06 juin 2003 à 23:54:17

Jsuis invisible ?

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
06 juin 2003 à 23:54:59

nan pkoi ?

yaumegui
yaumegui
Niveau 5
07 juin 2003 à 00:04:45

une vielle impression

[hell_fish13]
[hell_fish13]
Niveau 9
07 juin 2003 à 00:07:36

moé meme chus québecois pis je suis plus comprenable que ca

frar
frar
Niveau 14
07 juin 2003 à 00:08:10

bonne nuit les z´enfants !
a demain, p´têt...

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
07 juin 2003 à 01:50:54

Ben dit donc, Anticopy...
T´es toujours la?
J´aurais pas parié dessus ya six mois, mais tu comprendras, bien sur.
Bien, si tu lis ce message, donne donc de tes nouvelles, c´est pas que je fasse la gueule a Morrowind, mais bon, j´ai eu qq empechements cette année, et ca fait un bout de temps que je ne suis plus passé...
Maintenant, je suis en vacance, et je vais essayer de me rehabituer a la vie informatique...
a raison de 10 mins par jour pour commencer, puis 20, puis 30, puis 1 heure, puis 2... etc... jusqu´a revenir a mon bon vieux rendement de 36H/jour..., mais ya encore du travail. ( surtout avec Manson dans les oreilles... bordel de merd**! Pourquoi j´ecoute cette saleté, moi? " change de mp3")
Quoi qu´il en soit, je salut tout ceux qui ont souvenir de moi, et les autres aussi, parce que je suis de bonne humeur ce soir.

a+

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
07 juin 2003 à 06:20:42

voui je me rapelle un petit peu de toi, mais c´est vieux tout ça
bienvenue pour ton retour !

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
07 juin 2003 à 07:37:40

Pietro , ca fait plaisir de te voir dis-donc ! : )

Dark-kill , ton sujet à la con à été effacé...plus un petit bonus , ca t´apprendra à tenir des propos incorrects !

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
07 juin 2003 à 07:40:48

LOL Frar j´avais pas encore vu ton mess juste plus haut : )

Heureusement tous les gens du Quebec ne sont pas comme ça...et puis on a notre lot de bovins en France et en Belgique aussi : p

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
07 juin 2003 à 09:12:28

Voilà suite à un gros raz-le-bol , il y a de fortes chances pour que je ne sois plus le moderateur de ce forum , ca fait un bail que je fais un monologue avec Lightman au sujet de la moderation d´éventuels autres forums et jamais une réponse , la j´en ai plein le cul* de son manque de respect donc je lui ai écrit ma façon de penser , ca passe ou ca casse...on verra bien , en-dessous c´est le mail que je lui ai envoyé ! J´attend une réponse de sa part , si pas de réponse ben j´arrête de moderer le forum Morro.

----- Original Message -----
From: Tarzack
To: Sébastien PISSAVY
Sent: Saturday, June 07, 2003 9:03 AM
Subject: Je piges pas alors sois cool et répond moi...

Alors voilà je m´explique , à l´époque c´est toi même qui m´a proposé de devenir modo du forum Morrowind alors que j´avais rien demandé ni à toi ni à personne , j´ai accepté , depuis ca fait un an que je passe au moins 5 ou 6 fois par jour pour participer et veiller à la bonne marche de ce forum qui sans me vanter est exemplaire autant au niveau contenu que par son niveau de fréquentation comparé au moment ou j´ai accepté de le moderer, pour un jeu sorti depuis un an , je t´ai ensuite plusieurs fois demandé que tu me confies la moderation d´un autre forum et c´est toujours le silence radio , tu ne réponds jamais à mes couriers , et franchement je trouve ça plutot ingrat de ta part , moi j´ai accepté de moderer un forum sur ta demande alors que je trouve pas vraiment que ce soit un privilège de se faire insulter par tous les petits merdeux* et les flooders inévitables , mais quand je te demande de renvoyer l´ascenceur pour me confier la moderation du forum de Fable ( dernier en date...) ( qui sera floodé à la sortie du jeu n´en doute pas un seul instant aucune grosse sortie n´y échappe) , là j´ai même pas une réponse pour me dire " non" après plusieurs essais, dis-moi...(et excuse ma franchise) , mais tu nous considère comme des sous-merdes* ou quoi ? Même à un chien qui aboit on répond...donc voilà si tu réponds pas ( c´est pas du chantage ne te méprend pas) à ce mail , que ce soit positif ou négatif comme réponse m´est égal , mais si tu réponds pas à ce mail , tu peux me retirer les commandes du forum Morro et les confier à quelqu´un d´autre parce que j´en ai un peu beaucoup plein le cul* de ton manque de respect envers ceux qui te rendent service bénévolement en plus, si toi t´as pas une minute pour répondre , moi j´ai plus des heures pour moderer !

Anticopy.

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
07 juin 2003 à 09:17:49

Wahooo sévère la lettre

Il n´y a pas que toi qui se plaigne de lightman

J´ai pu l´observer sur divers forum

claing
claing
Niveau 10
07 juin 2003 à 09:38:44
  • vient de lever*

vive le samedi

• pense à son écureuil qui travaille*
  • sourit*

Bisous chéri : )

claing
claing
Niveau 10
07 juin 2003 à 09:46:08

Anti, si tu ne veux plus modérer, ça veut dire que tu vas partir ? sympa pour nous, car si light aime virer les modéros, il n´en remettra pas ici, exemple, la modératrice du forum Cinéma s´est fait hacké son pass, c´est pas de sa faute ! mais light l´a quand même virée, et maintenant le forum Cinéma est floodé.. c´est ce qui va arriver ici si tu pars..

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
07 juin 2003 à 09:49:09

Nous n´en sommes pas encore là , mais de toute façon je ne partirais pas du forum sans avoir confié le lien de moderation à quelqu´un de confiance , ce n´est pas parce que moi j´en ai raz-le-bol du comportement de Lightman que je vais faire payer le prix aux gens du forum : )

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
07 juin 2003 à 09:55:01

dsl d´intérompre votre conversation, mais BONJOUR a tous.... ^_^

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
07 juin 2003 à 09:56:30

Bonjour syzygy : )

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
07 juin 2003 à 09:57:42

ouaou c´est le delbor !
Anti se tire une balle dans le pied !
( là je rigole, pas besoin de me dire que je pige rien)
Dommage, mais bon, moi ce qui m´intéresse c´est les prétendants au titre, qu´on rifole un peu !
Même si c´est vrai que ce forum n´est plus ce qu´il était l´année dernière !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment