je sais plus qui fait des cartes à son boulot ( Para ? ), mais moi en ce moment, j´en fais une avec le logiciel cartes& et c´est vraiment une merde ce logiciel. quelqu´un sait l´utiliser correctement ? (Para ? )
para01
Niveau 10
06 juin 2003 à 15:45:26
nan, désolé moi je suis plus ArcGIS . . .
Au fait, est-il possible de reproduire les parchemins de vol d´Icare en tant que sort ?
zobiTHEfly
Niveau 10
06 juin 2003 à 15:46:33
mmm ce serait pas mal, moi j´ai vu qqupart qu´on pouvait enchanter des objets d´apres un parcho ? c vrai ou pas?
frar
Niveau 14
06 juin 2003 à 15:47:25
ça me parait bizarre...
zobiTHEfly
Niveau 10
06 juin 2003 à 15:48:44
Tiens!! je sais ou g vu ca! g la notice sous les yeux c marqué dedans!!!
para01
Niveau 10
06 juin 2003 à 15:48:49
nan, pas depuis un parchemin ! Ms de combien acrobatie peut-on mettre le maximum ( que ce soit une arme enchanté ou un sort) ?
frar
Niveau 14
06 juin 2003 à 15:49:38
ça dépend de la capacité d´enchantement de l´objet.
zobiTHEfly
Niveau 10
06 juin 2003 à 15:50:07
aucune idée dsl
Syzygy
Niveau 10
06 juin 2003 à 15:55:30
est-ce que ça existe des sort qui te fortifi les caras ou les talents en constant et si oui ou les trouvé?
frar
Niveau 14
06 juin 2003 à 15:55:50
bon, le WE approche à grands pas. y en a qui vont revenir ici samedi, dimanche ou lundi ?
zobiTHEfly
Niveau 10
06 juin 2003 à 15:56:16
des sorts constant ca m´etonnerais!
zobiTHEfly
Niveau 10
06 juin 2003 à 15:56:52
moi surement
para01
Niveau 10
06 juin 2003 à 15:57:39
pas de sort en constant sauf si tu enchante un obg ! Par contre pr le parchemins d´Icare, je vais voir pr le reproduire au maximum ms po de facon constante ( car surement impossible) !
Nan, je reviens po du WE !
Big_Troll
Niveau 10
06 juin 2003 à 15:58:50
Pour moi au mieux mardi...
Et comme dit para
un enchantement peut être constant mais pô un sort...
frar
Niveau 14
06 juin 2003 à 15:59:56
ça va être mort ce WE, bande le lacheurs !
zobiTHEfly
Niveau 10
06 juin 2003 à 15:59:57
et tu veux faire comment para?
zobiTHEfly
Niveau 10
06 juin 2003 à 16:00:27
sympa pr moi frar
frar
Niveau 14
06 juin 2003 à 16:01:26
j´avais pas lu, dsl zobi...
zobiTHEfly
Niveau 10
06 juin 2003 à 16:02:49
pas grave:)
para01
Niveau 10
06 juin 2003 à 16:03:25
ben prendre un bouclier daedrique ou une amulette de gout exquis et mettre déclenchement sur décision avec gemme de sainte dorée ( gemme spirituelle avec âme de sainte dorée) ! ;°p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm