Moi aussi me dit que G pas besoin de bosser, mais pas mes parents...:(
para01
Niveau 10
06 juin 2003 à 15:15:24
le Bac francais, ca se révise po !
zobiTHEfly
Niveau 10
06 juin 2003 à 15:16:22
moi aussi mes parents disait ca alors je les ai vendus ca m´a fait de la thune et y mes font plus chier
Syzygy
Niveau 10
06 juin 2003 à 15:18:02
mdr...
en faite je lis juste mes textes pour pouvoir a peu près savoir ce que me dit l´éxaminateur oral...
para01
Niveau 10
06 juin 2003 à 15:19:21
quelle série ?
Anticopine
Niveau 3
06 juin 2003 à 15:22:17
bon vous arretez avec le bac ou je supprime vos meuf!
para01
Niveau 10
06 juin 2003 à 15:23:47
ds ce cas, il faudra déjà m´en donner une . . . dc c pr ca que je vais continuer à parler du Bac que g eu il y a déjà de ca 4 ans ! ;°p
zobiTHEfly
Niveau 10
06 juin 2003 à 15:24:34
lol
Big_Troll
Niveau 10
06 juin 2003 à 15:25:11
Anticopine....
Anficopy....
Mazette que de faux pseudo....
Syzygy
Niveau 10
06 juin 2003 à 15:26:02
para01 Posté le 06 juin 2003 à 15:19:21 quelle série ?
série S
para01
Niveau 10
06 juin 2003 à 15:28:52
c bon, dc le francais, c à l´aise . . . ;°p
Moi g du avoir 5 et 7 . . .
para01
Niveau 10
06 juin 2003 à 15:31:13
Bon, on va tt arrêter là et repartir sur des bonnes bases, g l´impression que le forum par en live complet là ! ;°P
discipleTyler88
Niveau 3
06 juin 2003 à 15:33:10
seul Tyler peu recadré ce topic...
frar
Niveau 14
06 juin 2003 à 15:35:55
para01 Posté le 06 juin 2003 à 15:31:13 Bon, on va tt arrêter là et repartir sur des bonnes bases, g l´impression que le forum par en live complet là ! ; °P
--------
plus que d´accord !
Syzygy
Niveau 10
06 juin 2003 à 15:37:13
le mieu seré de... de parlé un petit peu de morro pour repartir sur de bonnes bases : )
Big_Troll
Niveau 10
06 juin 2003 à 15:37:17
pareil...
c´est pour cela que je ne postait plus depuis qques minutes...
zobiTHEfly
Niveau 10
06 juin 2003 à 15:39:07
il est ou le cube dwemer???
frar
Niveau 14
06 juin 2003 à 15:39:36
le cube, il est rarement ici...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm