moi non plus je ne fais pas partie de ps2m, enfin je crois, si ca se trouve ps2m est la matrice!!! tout le monde est ps2m
arrrrrrrrrrrrrrrh je deviens aussi con que lui!!!!! pas mechant,aah, moi pas mechant, moi ami, ami amiiiiiiiiiiiiiii
frar
Niveau 14
03 juin 2003 à 12:44:56
y a pas encore les fôtes d´orthographe, tu peux encore te décontaminer. ^^
zobiTHEfly
Niveau 10
03 juin 2003 à 12:46:39
tu croa? se seré bin paque je veu pa aitre com loui, sinan c comme meme pa té té bin
zobiTHEfly
Niveau 10
03 juin 2003 à 12:49:12
va se faire exorciser* aaaaaaargh part de cecorps, retourne dans la puanteur qui t´as créee!!!! retourne dans ps2m, laisse cet innocent en paix!!!!! vade retro dégueulasse!!!
aaah ca va mieux, j´ai cru que ct fini pour moi, qu j´allais etre obligé d´etre copain avec ps2m et dorimousse.... pfiou
frar
Niveau 14
03 juin 2003 à 12:50:30
oublie pas gluck_le_pesteu.
zobiTHEfly
Niveau 10
03 juin 2003 à 12:50:56
tiens, anti viens de sevir! plus d´inspecteur
frar
Niveau 14
03 juin 2003 à 12:51:25
Network Posté le 03 juin 2003 à 12:49:57 Ca c´est pas des fautes d´ortographes, c´est du Charabia.... Tiens d´ailleurs d´où vient ce mot charabia? J´ai Faim...
----------
encore une question pour Para, ça !
zobiTHEfly
Niveau 10
03 juin 2003 à 12:52:19
frar ya ton 47eme pigeon qui t´attend dans ta voliere
frar
Niveau 14
03 juin 2003 à 12:52:45
Anti, pourquoi t´as supprimé le topic de kisscool ? il ne demandait rien de mal, à moins qu´il ne soit personnae non grata.
zobiTHEfly
Niveau 10
03 juin 2003 à 12:52:58
Network Posté le 03 juin 2003 à 12:51:59 Pourquoi pour para, frar?
jette un coup d´oeil sur le topic " porter bcp bcp d´anneau"!
frar
Niveau 14
03 juin 2003 à 12:53:21
Network Posté le 03 juin 2003 à 12:51:59 Pourquoi pour para, frar?
---------
t´as jamais vu le topic sur les anneaux ?
frar
Niveau 14
03 juin 2003 à 12:59:40
comment t´avais pu passer à côté ?
frar
Niveau 14
03 juin 2003 à 13:02:32
il a du temps à perdre Para, hein ?
Anticopy
Niveau 10
03 juin 2003 à 13:03:40
Les Maj...je sais je sais c´est un peu dur de ma part...j´espère qu´il ne m´en voudra pas d´avoir effacé son sujet pour les six majuscules de son titre...
Et pour Dorimousse , à moins que j´ai raté un épisode il avait l´air plutot sympa non ? Ou bien je me trompe ?
Inspectueur a aussi été effacé , pour lui par contre j´ai aucun remord.
claing
Niveau 10
03 juin 2003 à 13:04:57
ooooh : ( *fait un massage à son chéri* tu te sens mieux mnt ? : $ *n´aime pas les maj* non mais ! : ( *fait un gros bisous à son chéri et part travailler...elle ! : p*
frar
Niveau 14
03 juin 2003 à 13:05:32
Dorimousse sympa ?
s´étrangle à force de rire*
Sérieusement, Dorimousse est, comment dire, un peu lourd... il m´a pourri mon topic.
Anticopy
Niveau 10
03 juin 2003 à 13:06:31
Ha tu parles de ta super soluce complête de morrowind ?
frar
Niveau 14
03 juin 2003 à 13:08:03
Anticopy Posté le 03 juin 2003 à 13:06:31 Ha tu parles de ta super soluce complête de morrowind ?
oui, je t´y attends toujours...
Au fait, désolé, mais j´avais pas vu les MAJ dans le titre.
Anticopy
Niveau 10
03 juin 2003 à 13:08:47
Heuu...j´efface pas systematiquement TOUS les topics avec des majuscules , pour preuve y a un topic qui me démange depuis que je suis modo lol ( ASTUCE VOLEUR) mais j´y touche pas puisque ce sujet étais là avant que je modère le forum...et puis je suppose qu´il doit bien y avoir quelques sujets qui ont échappés à ma vigilance...
frar
Niveau 14
03 juin 2003 à 13:10:22
comme le topic " FRAR, tu commences à nous emmerder" ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm