en résumé suite aux nombreux posts du jour :
- quand je suis là y a personne ou presque
- quand je suis pas là y a 20 pages en +
- je suis la seule à bosser ds la journée c pas possible, moi j´ai pas 5 min par jour pour aller sur le net, et vous vous passez votre vie ici... c quoi vos jobs? z´ont pas une place chez vous? En + je doute que je sois mieux payée que vous je suis au salaire minimum légal alors... : ´(