larryOO7 Posté le 02 juin 2003 à 22:43:25
Indaris Posté le 02 juin 2003 à 22:40:43
Larry> Je pense que vous avez une opinion fausse de vous deux!
bah j´ai bien vu comme elle m´a parlé, faut pas halluciner non plus, elle a été focu avec moi c tout, après qu´est ce que j´en ai a taper
tu voulais me renconter, j´ai dit non, tu as insisté LOURDEMENT pdt 20mins, et mnt, tu es assez con/bete/lache/simpe d´esprit/mesquin/salaud/oujat ( au choix) pour créér un C1aing et un Claing- pour flooder le forum Fable et passer des annonces à la con sur le général..
" tiens, Claing à laissé topic sur le general" pffff