j´espere que tous le monde est en super forme, il pleut, ya des greves c la fete quoi !
zobiTHEfly
Niveau 10
03 juin 2003 à 12:02:17
ouais désolé yaumegui, personne t´as vu rentré, enfin salut quand meme!!!
frar
Niveau 14
03 juin 2003 à 12:02:17
Claing Posté le 03 juin 2003 à 12:00:58 faut être fou aussi pour se mettre chez aol ; )
--------
ouaip, et con aussi, comme moi, quoi...
claing
Niveau 10
03 juin 2003 à 12:02:30
il fait chaud, les profs sont en grève ( ils ont raison d´ailleurs : )) y´a pas de vent, un soleil de plomb, je souffre, vite, je rentre chez moi vers mon ventilo : )
ps2M
Niveau 6
03 juin 2003 à 12:02:32
sois c´est moi qui part sois c lui. c c lui qui part dites le lui sur son topic et si c moi dites le ici. lequel prefferer vous?? ps2M bien sur!!
frar
Niveau 14
03 juin 2003 à 12:03:03
Salut Yaumegui ! t´as la pêche aussi on dirait... ^^
zobiTHEfly
Niveau 10
03 juin 2003 à 12:03:18
en meme temps quand tu entre dans un salon de discussion aol, tu vois vite le niveau des abonnés!!!
zobiTHEfly
Niveau 10
03 juin 2003 à 12:03:56
ps2M Posté le 03 juin 2003 à 12:02:32 sois c´est moi qui part sois c lui. c c lui qui part dites le lui sur son topic et si c moi dites le ici. lequel prefferer vous?? ps2M bien sur!!
les 2 c possible?
frar
Niveau 14
03 juin 2003 à 12:04:00
ps2M Posté le 03 juin 2003 à 12:02:32 sois c´est moi qui part sois c lui. c c lui qui part dites le lui sur son topic et si c moi dites le ici. lequel prefferer vous?? ps2M bien sur!!
---------
moi, je dis match nul, alors adieu aux deux. ^^
frar
Niveau 14
03 juin 2003 à 12:04:39
je vais jamais dans les salons de discussions AoL, c´est comment ?
zobiTHEfly
Niveau 10
03 juin 2003 à 12:04:45
tiens!! en bretagne il fait pas beau et la route est trempée.... comme c bizarre
zobiTHEfly
Niveau 10
03 juin 2003 à 12:05:19
c reservé aux abonnés, mais franchement c pas grave...
frar
Niveau 14
03 juin 2003 à 12:09:02
Net, ton site est intéressant même si je pige pas tout.
Beuuaaarh
Niveau 10
03 juin 2003 à 12:10:10
ps2M: sois c´est moi qui part sois c lui. c c lui qui part dites le lui sur son topic et si c moi dites le ici. lequel prefferer vous?? ps2M bien sur!!
Euh...si c´est demandé gentiment, je veux bien que tu te barres ~_~
1ninja2Morro
Niveau 3
03 juin 2003 à 12:11:38
je croi que ps2m est le seul mechan ici. mais il vaut mieu que je parte d´ici a moin qu´il parte ( ce qui est peu probable : [ aurevoir
frar
Niveau 14
03 juin 2003 à 12:12:29
Adieu ninja-ps2M !
zobiTHEfly
Niveau 10
03 juin 2003 à 12:13:34
et demande a ton medecin ce que tu peux prendre contre la schizophrenie!!
frar
Niveau 14
03 juin 2003 à 12:21:18
encore merci Net. Free a l´air plus intéressant que les autres, on dirait.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm