aaaaargh tu veux que je me pende avec les fils de mon modem claing???
j´en ai marre du 56k...
: )
ps2M
Niveau 6
03 juin 2003 à 11:37:00
SALUT a tous, bonjours a tous, j´ai pas cours alors je viens ici ( je cherche pas la bagare avec les autres alors ne m´embeter pas). Salut anticopy. merci. ^__________^
claing
Niveau 10
03 juin 2003 à 11:37:57
1ninja2morro et ps2M arrivent en même temps : )))
frar
Niveau 14
03 juin 2003 à 11:38:06
le 56k, ça craint surtout quand comme moi, on a l´ADSL au bureau et qu´on repasse au 56k chez soi. au fait, où peut-on se renseigner sur les tarifs de l´ADSL ? Quel est le fournisseur le plus intéressant ? les prix vont-ils baisser prochainement ?
zobiTHEfly
Niveau 10
03 juin 2003 à 11:38:28
c bien tétrange...
frar
Niveau 14
03 juin 2003 à 11:38:43
ps2M, le roi de la feinte...
1ninja2Morro
Niveau 3
03 juin 2003 à 11:39:03
vous voyer c pas moi ps2m!! moi c 1ninja2Morro. le seul, l´unique lol
zobiTHEfly
Niveau 10
03 juin 2003 à 11:39:58
ah il nous prends pour des caves en plus
zobiTHEfly
Niveau 10
03 juin 2003 à 11:41:13
deja frar tel a france telecom pour savoir si l´adsl passe chez toi
frar
Niveau 14
03 juin 2003 à 11:41:28
zobiTHEfly Posté le 03 juin 2003 à 11:39:58 ah il nous prends pour des caves en plus
-------
j´en ai bien l´impression...
ps2M
Niveau 6
03 juin 2003 à 11:41:31
c quoi cette histoire avec encore?? si vous m´embeter deja je part. c pas possible enfin. merci.
frar
Niveau 14
03 juin 2003 à 11:42:19
oui, l´ADSL passe chez moi, j´en suis quasi-sûr.
frar
Niveau 14
03 juin 2003 à 11:43:03
bon, au revoir ou plutôt adieu ps2M ( et ton double ninja aussi)
zobiTHEfly
Niveau 10
03 juin 2003 à 11:43:49
ben deja tu peux aller voir sur tiscali, je crois qu´ils ont des offres pas mal
zobiTHEfly
Niveau 10
03 juin 2003 à 11:44:35
salut ps2m! salut 1 ninja2morro et autres dorimousse!!!!!
tiens, nouvelle expression: on ne dit pas foutage de gueule, on dit dorimoussage ( pke ps2mage ca fait pas terrible)
claing
Niveau 10
03 juin 2003 à 11:46:20
moi je suis chez wanadoo, c´est super cher : )
un tit conseil, ne prends AOL, c´est incompatible Xbox live ( je crosi que t´as la xbox : ))
zobiTHEfly
Niveau 10
03 juin 2003 à 11:47:03
ouah trop fort les screenshots!!! j´adore celui avec l´arbre, c tres comment dire...hum enfin voila koi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm