zobiTHEfly Posté le 03 juin 2003 à 12:28:22
mmmmmm c un peu trop calme ici!.....je prefere quand c´est un peu moins trop calme....
plusieurs choix s´offrent à toi
pars
mets de l´ambiance
compare ce forum aux autres pour voir qu´il est loin d´être un peu trop calme