c clair que dorimousse est un peu lourd, mais il est loin derriere ps2m!!!
Anticopy
Niveau 10
03 juin 2003 à 13:14:11
Couché Network lol ! !! Même si j´ai pas de droit dessus je peux le faire redescendre à volonté : p
frar
Niveau 14
03 juin 2003 à 13:17:12
c´est vrai que ps2M est le champion.
Beuuaaarh
Niveau 10
03 juin 2003 à 13:17:52
zobiTHEfly: mmmmmm c un peu trop calme ici!.....je prefere quand c´est un peu moins trop calme....
Joli la citation de Numérobis...
zobiTHEfly
Niveau 10
03 juin 2003 à 13:18:27
tiens en parlant de ca, je crois qu´il a compris! apparement il est plus la
frar
Niveau 14
03 juin 2003 à 13:19:30
je parie que demain, il revient : y a pas école le mercredi.
dremora
Niveau 8
03 juin 2003 à 13:20:49
salut tout le monde les gens !
zobiTHEfly
Niveau 10
03 juin 2003 à 13:20:55
non a mon avis il a pas que ca a faire, y´a les dessins animés toutes la journée!!
zobiTHEfly
Niveau 10
03 juin 2003 à 13:21:49
salut dremo! t´es pas ps2m au moins??? ( le mec parano! lol)
frar
Niveau 14
03 juin 2003 à 13:21:54
ça y est le topic, " frar tu commences à nous emmerder" est parti. Youpi. cela dit, ça me faisait marrer.
Au fait Anti, une fois effacé, t´as un moyen pour remettre un topic ou pas ?
zobiTHEfly
Niveau 10
03 juin 2003 à 13:23:03
issu du regrétté topic " frar tu commence a nous..."
alex-61 Posté le 30 mai 2003 à 17:10:21 si faut se facher je vais avertir Anti ci ca continue!
ben voila je crois qu´il a eu ce qu´il voulait...
dremora
Niveau 8
03 juin 2003 à 13:23:28
C´EST QUOI UN ps2m ? ?
Anticopy
Niveau 10
03 juin 2003 à 13:23:33
Non effacé c´est effacé...mais fallait le dire plutot que tu voulais que je le vire ce sujet , de toute façon c´était pas une grande perte.
frar
Niveau 14
03 juin 2003 à 13:23:55
Anti, tu peux même supprimer des posts à ce que je vois. c´est trop de pouvoir dans les mains d´un seul homme... hum, j´ai intéret à être sympa avec toi pour ne pas voir mon topic supprimé.
zobiTHEfly
Niveau 10
03 juin 2003 à 13:24:46
c koi ce bordel? y´a un topic qui se balade depuis tt a l´heure! " astuce voleur", un coup il est la, un coup il est plus la...
lol
frar
Niveau 14
03 juin 2003 à 13:24:46
Anticopy Posté le 03 juin 2003 à 13:23:33 Non effacé c´est effacé...mais fallait le dire plutot que tu voulais que je le vire ce sujet , de toute façon c´était pas une grande perte.
-------
en fait, ça m´était égal qu´il soit là ou pas.
dremora
Niveau 8
03 juin 2003 à 13:25:03
Anti, confère moi la moitié de ton pouvoir !
Anticopy
Niveau 10
03 juin 2003 à 13:26:04
Vous trouvez que j´abuse:
A)beaucoup de mon " pouvoir" de modero B)pas trop de mon pouvoir de modero C)pas du tout de blablabla modero D)sans opinion.
?
zobiTHEfly
Niveau 10
03 juin 2003 à 13:26:40
E)
frar
Niveau 14
03 juin 2003 à 13:26:40
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! !!!!!!!! PAS MON TOPIC ! !!!!!!!! N´Y TOUCHEZ PAS ! !!!!!!! c´est la seule chose de bien que j´ai fait dans ma vie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm