CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Nath4
Nath4
Niveau 10
12 novembre 2002 à 19:00:49

moi g un gros rhume, ms ça faisait tellement longtemps que j´en suis toute retournée!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 novembre 2002 à 19:39:05

Bonsoir Enkyl!^^

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
12 novembre 2002 à 22:01:16

Re , suis enfin à la maison...pffff ca fait du bien d´entendre son pécé ronronner quand il pleut dehors et qu´il fait froid : p

Nath4
Nath4
Niveau 10
12 novembre 2002 à 22:02:24

ben alors anti, fait pas beau à bxl??? : -D

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 novembre 2002 à 22:08:29

Bonsoir anticopy ! : )
Ca va bien ?
Ahh le doux bruit d´un ordinateur, douce musique : -)

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
12 novembre 2002 à 22:15:08

bon ben, ça cause pas des masses ce soir... z´êtes fatigués ou quoi ? Moi, j´profite de ma derbnière soirée de liberté avant que la pyramide de boulot qui m´attend dés demain ne me tombe dessus... Pfiufff, c´est toujours au moment où on s´y attend le moins que le travail s´acharne à vous sapper l´moral...
( en plus, y´a rien qui marche tonight... j´viens de passer deux plombes... DEUX PLOMBES!!! à essayer d´faire marcher Discworld Noir qu´un pote m´a prêté... en vain... faut que je toppe un no cd kekpart ou je vais faire une crise de nerfs)

Nath4
Nath4
Niveau 10
12 novembre 2002 à 22:16:07

tu fais koi comme job coffee?

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
12 novembre 2002 à 22:20:04

Jusqu´à hier encore, j´étais Gourde Professionnelle dans un Cinéma (Joli sourire, "Minority report" à gauche, "Stuart Little 2" à droite). depuis aujourd´hui, je suis (j´vais pas l´dire, vous m´croiriez pas...) et à partir de jeudi je rempile dans un Vidéoclub pour une durée indéterminée...
Ah, la, la, j´vous jure, quelle vie!

Nath4
Nath4
Niveau 10
12 novembre 2002 à 22:24:41

today,tu es... au chomage?

perso, je préfèrerais etre gourde professionnelle à l´ugc d´a coté qu´etre ds mon chomage perpétuel!

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
12 novembre 2002 à 22:27:42

bah... moi j´aimais bien l´chômage... l´année dernière, j´étais cool, j´ai passé 12 mois aux frais de la princesse devant mon pc... mais, bon, les vacances sont finies et va falloir carburer (heu...l´ugc, j´te conseille pas, c´est trop ch... ce job... mais d´un ennui! puis mal payé... puis t´es trop naze à la fin de la journée pour profiter du seul avantage du job, à savoir mater les films gratos) Franchement, j´t´assure, ça vaut pas l´coup

Nath4
Nath4
Niveau 10
12 novembre 2002 à 22:29:59

oui sauf que moi je suis en "stage d´attente", cad que pdt les 9 premiers mois de chomage je touche rien... donc je préfèrerais bosser!!!

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
12 novembre 2002 à 22:31:56

tiens, connaissais pas ça... ils sont malins les belges... ça veut dire quoi ça, stage d´attente... (j´te leur piquerai une crise, moi) Tu cherches dans quelle branche ? (pas d´arbre, hein...)

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
12 novembre 2002 à 22:34:21

mais pourquoi y´a pas un chat digne de ce nom sur jv.com ? !!! ça va me rendre chêvre de faire "Précédent" "suivant" ttes les minutes!!
(Bbbbêêêêêêêêê.... tiens, vous voyez, ça commence...)

Nath4
Nath4
Niveau 10
12 novembre 2002 à 22:36:22

lol coffee!!!

je cherche ds le tourisme si possible, si pas ds tout ce qui passe (enfin, pas tout qd meme!!!)

moi je suis là, ms je suis en chat en meme tps donc... je galère un peu

dob, reviens sur le net!!! je veux pas que tu déprimes!!!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 novembre 2002 à 22:41:40

Vous me faites déprimer encore plus vous deux...
Sniff si vous avez du mal a trouver du boulot qu´est ce que ca sera moi dans 4 ans ! : -(

Nath4
Nath4
Niveau 10
12 novembre 2002 à 22:43:31

tu sais dob, c pas que nous, c pour tout le monde pareil! pas facile de trouver un job, c tout... sauf ds qq domaines très spéciaux ou ils cherchent tjs!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 novembre 2002 à 22:50:10

Oui Nath...et MSN qui m´a encore largé sniff....
comme je voulais te le dire par MSN, je suis souvent dépimé poue cette même raison, mon avenir, d´ailleur toi et Aiyana en avait déja fait les frais a maintes reprises : -(

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
13 novembre 2002 à 08:20:23

Salut à tous
Quoi de neuf depuis vendredi soir ?
Un petit up
A+

Athlons
Athlons
Niveau 5
13 novembre 2002 à 08:29:05

Salut,

Faux du boulot y en a pour qui veux, mais c sur que pour 6500 frs/mois, on prefere dire non ! !

Donc c pas le boulot qui manque, c l´envie, tu vois y a deja une nuance !

Ensuite pourquoi bosser ? ? Willckox la si bien expliquer l´autre fois dans ces 2 messages....

J´ai trouver ca si juste que j´ai arreter de bosser....allez bonne journée...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
13 novembre 2002 à 09:26:08

Bonjour tout le monde !
Bonjour Big_Troll !
Ca va bien ?
5 jurs sans toi ca fait bizzare ^^
Merci Nath, je viens a l´instant de recevoir ton mail ; -)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment