Salut,
Faux du boulot y en a pour qui veux, mais c sur que pour 6500 frs/mois, on prefere dire non ! !
Donc c pas le boulot qui manque, c l´envie, tu vois y a deja une nuance !
Ensuite pourquoi bosser ? ? Willckox la si bien expliquer l´autre fois dans ces 2 messages....
J´ai trouver ca si juste que j´ai arreter de bosser....allez bonne journée...