Ah mais si ^^
Tu es mon amie donc je te demande si tu vas bien, normal ! ^^
Moi aussi j´aimais bien Allias, dommage, faudra attendre la prochaine saison...
Yep, c´était pas mal Oz hier soir...comme tout les mercredis quoi : )
C´est un chouette boulot ca de travailer dans un video club, j´épere que tu aura ce job !
Mais je pensais que tu avais un gros canari rose (ton homme ; -) ) ! Il ne travail pas pour rapporter de l´argent a la maison ?
Sinon, si tu me donne ton adresse mail je veux bien te dire pourquoi je ne suis jamais en cours ! ^^
Au fait, je viens de penser que je ne l´ai jamais dis a Big_Troll non plus, quelle oublie ! Je te mail Big_Troll, ok ? ^^