CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
13 novembre 2002 à 20:39:48

Up ! !!

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
13 novembre 2002 à 21:45:03

Yesss je viens de finir NOLF2 , voilà vous en avez rien à battre mais j´avais envie de le dire quand même ! !!

Bon ben ce jeu est un must à avoir...je vais d´ailleur le recommencer en mode super espion pour voir ce que ca donne : )

Ha oui aussi , j´ai répondu au gars qui vous attaquait pour le sîte...dudjue y a des gens qui n´ont vraiment aucun respect pour le travail des autres...bon allé j´arrête ma morale à deux balles vais jouer là , a plus tard : p

Nath4
Nath4
Niveau 10
13 novembre 2002 à 21:49:19

bravo anti!!!

lol, le dudjeu me fait rire!!! à me fait penser à . .. moi un peu, qd je m´énerve... ça donne plus "didjiou!!!" lol : -D

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
13 novembre 2002 à 21:56:52

lol Nath, je connais tellment de filles moi sur le net que pour me rapeller des prénoms... : -P ( lol jalouse ; -) )
Bravo anti, dommage que tu l´es fini en seulement 1 semaine : -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
13 novembre 2002 à 23:50:50

up ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
14 novembre 2002 à 08:59:50

up aussi ; -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 novembre 2002 à 09:32:08

Salut à tous
Salut Dob ; -)

Oulala dure dure la journée qui s´annonce... Enfin suis avec vous c´est le principal... ; -)))

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
14 novembre 2002 à 09:50:12

Salut Big_Troll ! ^^

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
14 novembre 2002 à 09:52:31

Salut, dob, salut Pfiufff (alors t´as retrouvé Yoyo , lol)... yep sale journée en perspective... fais un temps pourri, j´ai un entretien à midi à l´autre bout d´la ville et ma voiture est en panne, va falloir que je pédale sous la flotte....... rohhhhhhh... j´vous jure....... vous penserez à moi à midi, faut absolument que je décroche ce job....

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 novembre 2002 à 09:55:15

Recoucou Dob^^

Juste un mot pour Anticopy=Merci pour ton post sur le topic du site de Nath ; -)) je n´ai pas encore relu les derniers post depuis hiers à cause du boulot tres prenant ce matin mais bon merci en tout cas ; -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 novembre 2002 à 09:56:40

Salut CoffeeShop

lol

Bon courage pour ce midi et t´envoie pour porter chancer une ENORME crotte de Troll lol

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
14 novembre 2002 à 09:57:32

Bonjour CoffeeShop ! ^^
Bien sur Coffee qu´on pensera a toi pour ton entretien : -D
Bon courage !
Sinon tu vas bien ?
Bien dormie ?
Tu as reçu tes jeux de John machin ?
Tu a vu Oz hier soir ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
14 novembre 2002 à 09:59:19

Recoucou aussi Big_Troll : -)
C est un entretien pour quel boulot Coffee où tu vas a midi ?

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
14 novembre 2002 à 10:02:30

yep, j´ai vu Oz (et c´était les deux derniers épisodes d´Alias... arghhhhhhhhhhh!!! les chiens! il va falloir attendre l´année prochaine maintenant! Que vais-je devenir ? ??) ô cruel émoi...
quand aux jeux, toujours pas, mais bon, s´il les as envoyé mardi, j´ai jusqu´à samedi pour voir...
Sinon j´ai bien dormi, lol! merci dob de t´inquiéter de mon sommeil...
j´espère décrocher ce job au vidéoclub because ça me facilitera la tache pour me faire tout plein de divx (ô l´affreuse fraudeuse que je suis...) et j´aurai plus à me prendre le chou ttes les fins de mois avec ce putain de loyer (je vis décidemment au-dessus de mes moyens... le pire, c´est que j´ai aucune envie de changer mes habitudes) Et toi Dob, tu vas jamais en cours ? j´te vois toujours sur l´forum!!!!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
14 novembre 2002 à 10:09:08

Ah mais si ^^
Tu es mon amie donc je te demande si tu vas bien, normal ! ^^
Moi aussi j´aimais bien Allias, dommage, faudra attendre la prochaine saison...
Yep, c´était pas mal Oz hier soir...comme tout les mercredis quoi : )
C´est un chouette boulot ca de travailer dans un video club, j´épere que tu aura ce job !
Mais je pensais que tu avais un gros canari rose (ton homme ; -) ) ! Il ne travail pas pour rapporter de l´argent a la maison ?
Sinon, si tu me donne ton adresse mail je veux bien te dire pourquoi je ne suis jamais en cours ! ^^
Au fait, je viens de penser que je ne l´ai jamais dis a Big_Troll non plus, quelle oublie ! Je te mail Big_Troll, ok ? ^^

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
14 novembre 2002 à 10:15:58

okey, mais je te répondrai plus tard, hein dob, faut que je me prépare
bises
à plus

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
14 novembre 2002 à 10:17:02

Merci Coffee ^^
Bon courage !
Tu l´aura ce job ! Enfin j´éspère....

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 novembre 2002 à 10:17:24

Ok Dob je prépare les graines.... ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
14 novembre 2002 à 10:27:04

Ca y est Big_Troll, ca fais depuis un moment qu´il est parti ton mail ; -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 novembre 2002 à 10:27:58

Pigeon recue et no prob pour le message top secret de la mort qu´il transportait..........
Fin de transmission

Ce message est de caractère secret défense, il s´autodétruira si il constate une anomalie dans l´intégrité de son code de sécurité....

Tu vois Dob je fais tout pour que ton message soit gardé secret ; -)

@+

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment