CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
14 novembre 2002 à 13:25:10

yep Coffee ; -)
Salut anticopy ! ^^
Alors, quel sera ton prochain achat ?
Vu que tu as finit NOLF 2 ! ^^

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
14 novembre 2002 à 13:27:30

attend... je paris... Hitman 2! lol (j´ai gagné ? j´ai pas gagné ? elle est où ma couronne ? ! je veux ma couronne!)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
14 novembre 2002 à 13:27:34

Si si Coffee, c est ce que tu m´avais répondu quand je t´avais dis que j´avais jurer de ne pas fumer moi ; -D
Taratata ! non y a pas nuance ^^
Amuse toi bien devant tes chapeau melon et bottes de cuir : -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
14 novembre 2002 à 13:28:15

au faite elle a encore reçut un mail la grande Nat : -p ^^

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
14 novembre 2002 à 13:29:06

rohhhhhhhhhhhh... mais je sais quand même c´que j´dis, dob! (Non ? ... Comment ça, "Non!"... Pfiuffff...)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
14 novembre 2002 à 13:31:49

lol et bien non : -D
Car je m´en rapellerai de cette phrase !
Dire qu´on fume pour voir ca tête a 60 pige c est facile a s´en rapeller ^^
C´est surtout d´un mauvais gout : -p

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
14 novembre 2002 à 13:32:21

==>Coucou Coffee , oui oui le pti´anti pousse un peu plus chaque jour...ce soir je vais à la gym prénatale avec madame anti...je me demande bien ce que ca va donner ce truc : p

==>Ben j´ai encore Divine Divinity,Age of Wonders II et Age of Mythology à finir...enfin ca c´est rien que sur PC...sur console j´ai RE-rebirth , FFX (Der Richter) et Hitman II à finir...bref pas de quoi m´ennuyer : )

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
14 novembre 2002 à 13:33:41

non je n´ai pas mauvais goût! (t´as qu´à demander à mon copain! rohhhhh.... chuis lourde parfois.........)

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
14 novembre 2002 à 13:34:49

ben n´essaye pas Arx Anti! i me saoûle ce jeu (sans vodaka-martini en plus, c´est dire)
Quant à le gym prénatale... Simple commentaire : LOL (tiens, et re-LOL pour la peine!)

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
14 novembre 2002 à 13:35:22

LOL, LOL et triple LOL!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
14 novembre 2002 à 13:35:43

La gym quoi ? : -p
Prénatale.....pour les femmes qui vont avoir un enfant ? Drole de nom ^^
A ouai, t´a de quoi de faire quand même en jeux, tu as FFX ? il est magnifique ce jeux ! : -D
Je savais pas que tu l´avais, c est un de mes préféré sur console ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
14 novembre 2002 à 13:37:01

lol Coffee : -D
Toutefois oublie pas que c est toi la grande Nat ! Donc tu a reçut un mail..(et oui encore...)

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
14 novembre 2002 à 13:38:00

ahhhhhhhhhhhh... c´est moi la grande ? (lol, ça se voit que tu m´as jamais vu...) j´m´en vais voir, tiens, boudiou!

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
14 novembre 2002 à 13:38:39

heu, Maître du Schmilblick, là, on a compris mon grand! inutile d´insister, ça devient lourd

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
14 novembre 2002 à 13:40:17

lol Coffee ! ^^
Y a la petite Nath !
Et la grande Nat : -)
Pour moi en tout cas ; -D

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
14 novembre 2002 à 13:41:28

Vous moquez pas , ca m´amuse pas de devoir y aller hehe , mais parfois faut savoir se sacrifier : p

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
14 novembre 2002 à 13:43:39

lol anticopy : -)
C´est ton devoir de mari (fiancé , petite ami, ce que tu veux : -p) que d´être dans ce genre d´endroit avec ta femme (fiancée petite amie, au choix ; -) )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
14 novembre 2002 à 13:46:20

J´ai reçut le petit chien Nat, je vais le lire : -D

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
14 novembre 2002 à 13:48:00

Vouai, surtout que toi t´as quasiment rien à faire là, gros flemmard! c´est quand même Elle qui va passer un sale quart d´heure lorsque l´adorable petit Anti verra le jour, une manette de console dans une main, une souris Compaq dans l´autre, avec les yeux bleus brillant d´excitation à la vue de la sortie de l´Add-On de Morro en janvier... lol (précoce le môme!)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
14 novembre 2002 à 13:49:19

ok Nat, éssaie quand même d´arrêter de fumer, c est jamais trop tard : -D
Pense que c est pour ta santé....et le jour ou tu voudra un gniii en.. gniii un enfant, tu sera bien obligée ; -)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment