==>Coucou Coffee , oui oui le pti´anti pousse un peu plus chaque jour...ce soir je vais à la gym prénatale avec madame anti...je me demande bien ce que ca va donner ce truc : p
==>Ben j´ai encore Divine Divinity,Age of Wonders II et Age of Mythology à finir...enfin ca c´est rien que sur PC...sur console j´ai RE-rebirth , FFX (Der Richter) et Hitman II à finir...bref pas de quoi m´ennuyer : )