CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
13 novembre 2002 à 09:32:37

Salut Dob
Ca va Ca va et toi?
Bizarre 5 jours sans moi? non? Dis plutot que ca vous a fait des vacances lol... : -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
13 novembre 2002 à 09:38:17

Bof, moi je suis encore en pleine déprime : -p

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
13 novembre 2002 à 09:41:22

Même le chocolat ne fait plus éffets et pour courroné le tout je peux plus me connécter a MSN, impossible d´y rentrer....

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
13 novembre 2002 à 09:42:40

Envoie moi un pigeon voyageur pour me dire ce qui ne va pas : -) sinon quoi de nouveau pendant ces 4 jours passés?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
13 novembre 2002 à 09:48:55

lol Merci Big_Troll mais Nath a déja tout fais hier soir pour me remonter le moral ; -)
Pendant ces 4 jours ! ?
Bah.....tu es allé voir le site a Nath ?
Y a pas mal de nouveautés, casquenoir a changé de pseudo, il s ´ appelle pytthagore ^^ et . ....euh....dimanche matin y a eu la Messe a la tv beuh... : -p
Ca doit être tout, ah non, Nath est partie 3 jours a la montagne avec ses beaux parents, c´était horrible, complétement traumatisée Nath now, elle veut pas en parler : )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
13 novembre 2002 à 09:55:30

Oulala je comprends et compatis pour nath lol sale temps... une p´tite blague en passant à ce sujet 2 potes se rencontre au coin d´une rue et l´un est completement amoché, plein de griffes et d´entailles partout sur le visage et les bras... l´autre lui demande ce qui ne va pas et le premier réponds qu´il à enterré sa belle mère ce matin... Son copain compatissant lui donne ses condoléances mais ne peux s´empecher de lui demander si c´est cela qu´il l´a mit dans cette etat? Ben oui réponds l´autre c´est qu´au début, elle n´était pas d´accord..............

je sens que je vais avoir toute les belles-meres sur le dos moi maintenant lol

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
13 novembre 2002 à 10:12:08

lol d´un mauvais gout ta blague ; -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
13 novembre 2002 à 10:15:50

lol big_troll, comment ça va toi depuis le tps!!! ce matin je me suis levée en me disant "tiens aujourd´hui je vais retrouver big_troll sur le forum, ça va faire bizarre!"

bon, je salue dob meme si je lui ai déjà parlé

athlons, le travail n´a pas la meme valeur pour tout le monde visiblement ; -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
13 novembre 2002 à 10:16:58

Je sais Dob je sais....
Mais bon....

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
13 novembre 2002 à 10:17:12

Nonnn ne parlez pas de travail : -(
Je vais faire une rechute...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
13 novembre 2002 à 10:20:22

Salut Nath ; -) Moi ca va ca va comme d´hab quoi et toi? J´ai appris par dob que tu avais passé un Week des plus traumatisant? lol

Sinon pour moi week moyen malgres les 3 jours, j´ai quand même repris mon ancienne save d´icewind dale premier du nom pour enfin finir le jeu mais j´attends la sortie de l´addon en petit prix... et hier le concours c´est moyennement passé enfin je pense avoir fait le necessaire... on verra bien si je passe aux épreuves suivantes. lol

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
13 novembre 2002 à 10:28:53

Un concour de quoi Big_Troll ? : )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
13 novembre 2002 à 10:33:06

Je peux pas vraiment le dire dob pour cause de risque de me faire choper au boulot... mais vais vous écrire le sujet pour vous le décrire...

dsl mais vais faire mon possible pour vous dire quoi...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
13 novembre 2002 à 10:37:37

lol Ok l´ami ; -)
C est si secret que ca ! ?

Nath4
Nath4
Niveau 10
13 novembre 2002 à 10:42:11

eh oui dob, tout le monde a ses secrets... moi c mon mon nom de perso à morro, toi tu en as un, big_troll en a un... tout le monde : -D

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
13 novembre 2002 à 10:45:58

Voila le sujet du concours (durée 2H coef 3)

Vous travaillez dans un établissement recevant du public et conservant des biens culturels, ouvert sans interruption de 9 heures à 18 heures. Il est situé à proximité d´un cours d´eau.

La conservation, les locaux administratifs sont situés en étage, les espaces accessibles au public au rez-de-chaussée, les sanitaires, quelques locaux techniques et le local abritant les archives de l´établissement sont en sous-sol.

Aujourd´hui samedi, vous êtes seul responsable de l´établissement avec 6 agents techniques et 4 vacataires. A 11 heures, vous êtes avisé par la cellule de crise de la Préfecture que le cours d´eau qui coule à proximité a dépassé sa cote d´alerte. Vous avez deux heures pour prendre les mesures nécessaires.

En fin de journée, vous faites un rapport à votre chef d´établissement.

Voila le concours...
A+

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
13 novembre 2002 à 10:46:02

Bonjour !

Nath4
Nath4
Niveau 10
13 novembre 2002 à 10:47:50

c joyeux big_troll dis donc!!!! brrrrr!!!

salut anti!!! je t´ai pas encore écrit, today probablement!

bon, je vous laisse jusque midi, g récupéré enfin ma carte d´identité!!! : -p

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
13 novembre 2002 à 10:48:55

Salut Anti ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
13 novembre 2002 à 10:55:12

Rohhh mais c est un vrai concour ca dis donc Big_Troll ; -)
Bonjour anticopy, tu vas bien ?
A plus Nath ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment