Yep, je vais me faie un truc sympa a midi, mais quoi..
Salut Babe, bon cours ; -)
Va y molo anticopy, quel dommage de finir ce jeux en 1 semaine, faudra en acheter un autre après ; -D
Ok Big_Troll, ton métier est si "secret" pour que tu ne puisse pas nous en parler ? Tu travail au FBI ? CIA peut être ? lol^^
Ou mieux, tu as peur qu´il nous arrive quelque choses car "nous en saurions trop" comme dans les films : -D
lol je te taquine bien sur ^^