CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
13 novembre 2002 à 10:57:36

A+ Nath

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
13 novembre 2002 à 11:00:09

Moi j´aurai fais ca !

1) j´aurais dis au techniciens et tout les autres " vous avez congés ! "

2)J´aurait sonner le systeme d´alarme

3Apres l´évacuation des personnes j´aurai fermé a clé et je serai rentrer chez moi. fin..il t a fallu 2 h pour ca ; -)))

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
13 novembre 2002 à 11:03:40

LOL Dob LOL

Juste une question tu donnes congés à ton personnel avant d´évacué le public???

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
13 novembre 2002 à 11:07:36

Ben oui.....pourquoi être 6 pour faire évacuer des gens quand il suffit de tirer le signale d´alerte et de crier" Aller ! Ceux qui veulent pas crevés ont évacut, aller plus vite que ca ! " Avec ca tu va voir si les gens vont mettre 2h pour sortir ; -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
13 novembre 2002 à 11:08:18

post 2300 alors Dob ? ??

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
13 novembre 2002 à 11:11:36

lol non, moi j´aurai appellé la Mairie pour demander de l´aide pour poser des sacs de sables le temps d´évacuer les gens bien sur : -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
13 novembre 2002 à 11:11:42

Oupss tu m´as devancé lol Si jamais un jour tu deviens responsable quelque soit le batiment sous tes ordres, préviens moi lol je saurais comme cela quel batiment il ne faut pas visiter... ; -) lololololol

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
13 novembre 2002 à 11:19:33

Pourquo Big_Troll, toi c est ce que tu vas devenir ?
Un responsable de batiment ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
13 novembre 2002 à 11:25:02

Motus et bouche cousue... mais de façon officieuse je le suis déja... mais mon grade actuel ne le permet pas d´où ma grande prudence lorsqu´on parle boulot. J´ai un devoir de réserve à respecter, surtout en ce moment. dsl. mais si je veux rester avec vous sur le forum, je ne dois pas trop parler de ma vie active....

@+

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
13 novembre 2002 à 11:26:52

Bon cette A.M. suis d´astrinte vais me chercher à manger a tout de suite.... j´en ai pas pour longtemps lol fais pas de bétises Dob pendant mon absence lol

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
13 novembre 2002 à 11:27:41

lol ok : -)
Mais sa ne m´éxplique toujours pas en quoi consiste ton travail ^^
Tu te rapelle du mail que tu devais m´envoyer lol ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
13 novembre 2002 à 11:29:20

Je serai sage : -)
Moi aussi je vais me chercher miam miam, mais dans 20 mns..

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
13 novembre 2002 à 11:44:56

Je me rappel parfaitement des mails que je dois t´envoyer dob plus un nath que je n´ai tjr pas fait non plus. mais c´est pas par fainéantise mais plus me prendre la tête pour vous décrire un boulot sans trop vous en dire... c´est pas facile...

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
13 novembre 2002 à 11:46:44

tiens big_troll !
Un NB a besoin de ton aide pr une mission du morag tong ! !

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
13 novembre 2002 à 11:49:15

Yep ca va ca va , suis au dernier niveau de nolf2 : )
Et là je vais aller dormir un peu même...

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
13 novembre 2002 à 11:51:37

Bon ben moi g faim et g des devoirs et g une h de cours ctaprem alors ciao ! !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
13 novembre 2002 à 11:52:55

Bonne sieste Anti ; -) tjr accroc à nolf2 a ce que je lis ; -)

Salut Babe j´ai vue pour le NB j´y ai répondu... Tu vas bien toi???

Bonne app dob

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
13 novembre 2002 à 11:58:52

Yep, je vais me faie un truc sympa a midi, mais quoi..
Salut Babe, bon cours ; -)
Va y molo anticopy, quel dommage de finir ce jeux en 1 semaine, faudra en acheter un autre après ; -D
Ok Big_Troll, ton métier est si "secret" pour que tu ne puisse pas nous en parler ? Tu travail au FBI ? CIA peut être ? lol^^
Ou mieux, tu as peur qu´il nous arrive quelque choses car "nous en saurions trop" comme dans les films : -D
lol je te taquine bien sur ^^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
13 novembre 2002 à 12:07:32

LOL dob

Nath4
Nath4
Niveau 10
13 novembre 2002 à 13:46:54

quels secrets dis donc!!! lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment