CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
14 novembre 2002 à 10:30:50

Ok merci Big_Troll ! : -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
14 novembre 2002 à 10:43:18

lol vous deux! un secret a encore été dévoilé today??? Ms c koi tous ces secrets que se partagent "si facilement", hein dob!!! : -p

moi le nom de mon perso y a tjs personne qui le connait!!! : -D

au passage, bonjour à tout le monde!!!!!!!!!!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 novembre 2002 à 10:46:18

Salut Nath ; -))

Nath4
Nath4
Niveau 10
14 novembre 2002 à 10:58:30

ffff, tout calme encore ce matin! me dites pas que je v etre obligée de faire mes lettres de motivation pour les jobs que j´ai en vue!!! : -(

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
14 novembre 2002 à 11:03:30

Alors va y ; -)
C´est plus important que d´être sur un forum : -D

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 novembre 2002 à 11:07:16

LOL mais tu peux tjs les faires devant le forum.........

Nath4
Nath4
Niveau 10
14 novembre 2002 à 11:19:23

lol big troll! rien qu´à voir le bordel devant le pc, sur le bureau, je suis démoralisée!!!

Nath4
Nath4
Niveau 10
14 novembre 2002 à 11:26:04

bon allez, je v commencer mes lettres!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 novembre 2002 à 11:35:21

LOL moi je suis démoralisé, vous savez quoi une personne dans le boulot où je suis à été embauchée en tant que vacataire (permanent peut être...) et puis sans se démonter, elle passe par le secretariat qui me joins pour me dire qu´elle à besoin de moi cette A.M. pour un boulot. Bien sur aucun moyen de refuser car l´injonction était à la limite de l´ordre reçue.... P´tain et dire que je ne recois mes ordres que de la big-boss directement et là une p´tain d´arriviste de vacataire se permet de se la peter en se croyant cadre ou je ne sais quoi et viens me donner des ordres avec l´irrespect et l´affront de ne pas venir le demander par elle même.... dsl de vous écrire ça mais bon à chaque fois que l´on me prend pour de la merde, j´ai bizarement des envies de meurtres mais de façons a la faire souffrire tres lentement pour lui faire comprendre je que je pense des arrivistes.........

Dsl mais fallait que ca sorte... Ne pretez pas attention à ce post lol vivement qu´anticopy l´efface mais j´avais besoin de m´exterioriser...
@+

Nath4
Nath4
Niveau 10
14 novembre 2002 à 11:50:53

ben j´aurais la chance de l´avoir lu avant qu´il l´efface : -p

c sur qu´y a des gens qui se croient "tout permis" ou qui à l´opposé foutent rien de ce qu´on leur dit (ou mal) et malheureusement c eux qui ont les jobs : -(

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 novembre 2002 à 11:55:59

C clair Nath, le pire c´est comme une pourriture d´arriviste qu´elle est, elle s´est mis en lèche cul avec tous les responsables donc tu vois un peu le tableau si je voudrais lui faire un peu comprendre la politesse et le respect ne serait-ce que pour les personnes....(et non pour mon ego lol)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
14 novembre 2002 à 12:43:31

Moi aussi j´aurai eu la chance de le lire ce message, ´tout facon anticopy ne l´effacera pas : )

J´aimerai bien dire quelque chose sur ton message Big_Troll moi, mais.....j´ai rien a dire dessus, je sais pas se que c est encore de travailler ( le vrai travail ! Celui où on est payé ! )....
Mais y a pas a dire, la vie est merdique : -(
Et elle est pleine de surprises...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 novembre 2002 à 12:49:12

C normal Dob que tu n´ais rien à dire dessus car c´est tout simplement un coup de gueule de ma part et puis c´est tout. Enfin voila quoi falait que le dise.....

Sinon la vie n´est pas merdique loin de là, il y a certes des coups durs et des périodes de merdes... mais apres ca passe il faut garder en tête que le verre est à moitié plein et non à moitié vide, et je parle en connaissance de cause.

A+ Dob Bon courage à toi

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
14 novembre 2002 à 13:08:20

Youp la boum! me revoilou! P´naise! il fait beau maintenant, j´ai pédalé comme une malade, je crève de chaud, suis en sueurs de la tête au pied, mon entretien s´est hyper bien passé (réponse lundi..., je viens de recevoir 2 nouveaux dvd de chapeau Melon et Bottes de Cuir que je m´en vais me mater en bouffant des cannellonis au roquefort, bref tout va bien, la vie est belle.... pfiuff... j´ai pu d´souffle (va falloir s´calmer sur les clopes)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
14 novembre 2002 à 13:10:41

Oui Big_Troll, mais la vie n´est pas des plus heureuse quand même !
Y a plus de mauvais coups que de bonheurs..avis perso..
lol je connais aussi le coup de la bouteille a moitié vide et de la bouteille a moitié pleine, chaqun choisit son coté dans cette éxpression.. : -(
Moi je prend la premiere...*soupir*

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
14 novembre 2002 à 13:12:56

Coucou Coffee ! : -)
Alors tu vois ?
Je te l´avais dis que fumer c est pas bien pour tes p´tits poumons ! ^^
" au contraire moi j´ai jurée de fumer pour voir ma tronche a 60 piges ! " <----- ca c´est ce que tu m´as dis y a 1 semaine : -p
Tu a un mail au faite !

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
14 novembre 2002 à 13:14:44

j´ai lu dob, et j´t´ai répondu à la va-vite because j´arrive juste... je te mailerai plus longuement bientôt... merci pour ce joli message, c´était mignon (et sur ce, je m´en vas me faire un p´tit café môaaaa)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
14 novembre 2002 à 13:23:42

Bonjour tout le monde !

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
14 novembre 2002 à 13:24:25

hi anty... ça pousse le p´tit Anti ?

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
14 novembre 2002 à 13:25:08

. ..et c´était pour PAS voir ma tronche à 60 piges, dob, nuance...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment