Youp la boum! me revoilou! P´naise! il fait beau maintenant, j´ai pédalé comme une malade, je crève de chaud, suis en sueurs de la tête au pied, mon entretien s´est hyper bien passé (réponse lundi..., je viens de recevoir 2 nouveaux dvd de chapeau Melon et Bottes de Cuir que je m´en vais me mater en bouffant des cannellonis au roquefort, bref tout va bien, la vie est belle.... pfiuff... j´ai pu d´souffle (va falloir s´calmer sur les clopes)