´tain,je suis complétement pété moi !
J´aurai juré avoir écrit un message pour Nath dans se sujet !
Bon, je le reécrit...si écrit je l´avait fais...
Bon Nath, est ce que tu voudrai deux news éxplications dans ton site pour la rubrique TESCS ?
La premiere serai: Comment créer des nouveaux objets a partir de modéles qui éxistent déja ?
Et la deuxiéme: Comment créer ces enchantements pour après les mettrent dans des armes ?
Tu serai d´accord Nath ? : -)