CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
12 novembre 2002 à 15:29:59

je le fignole, mon plug et je te l´enverrai + tard ok ?
Sinon pr les screens g réussi tenvoyer ttes les tueries en 1 coup

Nath4
Nath4
Niveau 10
12 novembre 2002 à 15:32:36

g bien reçu, j´attends ton plug plus tard, ms tu as pas répondu... qui rotte ? tout le monde? certaines personnes?

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
12 novembre 2002 à 15:34:59

pr le moment g fait que les pets, c´est juste les orcs males qui petent.
Mais ils peuvent aussi bien te dire "fight well" que"prout" c´est une question de hasard.
Sinon je vais faire roter les nords, je crois.

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
12 novembre 2002 à 15:54:50

Bon Nath g presque fini mon plugin je t´envoie la "beta" MAIS :
1)Je sais po si ca marche
2)Si ca marche, c´est sur la VO

Nath4
Nath4
Niveau 10
12 novembre 2002 à 16:02:28

si c sur la VO, je peux pas tester : -( faudra trouver un autre testeur... ms si ça marche je veux bien le mettre sur le site, of course ; -) faut tester avant!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 novembre 2002 à 16:04:05

lol ! Hilarant ton plug Babe : -D
Dommage comme le dis Nath que nous puissions pas l´éssayer : -(

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 novembre 2002 à 16:06:06

Je pense pas que ca marchera sur la fr !
Faudrait quand même éssayer ! : -)

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
12 novembre 2002 à 16:16:22

C´est pas dur dob je t´explique comment fre:
1)Tu cherches les sons que tu veux rajouter au format mp3
2)Tu les mets dans le répertoire Datafiles\vo\k\f\"le_nom_de_ton_fichier_son"
3)Tu ouvres le TESC puis tu cherche dans le menu "character"(pr la VO) tu vas a dialogue
4)tu vas a "voice"(tjrs la VO)et tu vas a "idle" ou "seul" dans la liste de gauche.
5)Tu clik droit dans la liste en haut de l´écran et tu tapes le sous-titre (ex:prouuut).
6)Tu vas dans "Variables/fonctions" et tu choisis "Global" puis "random100" dans la fenetre a coté puis le signe "=" puis une valeur entre 1 et 100(je crois que c´est la fréquence de fois ou les gens le disent)
7)Tu vas dans "Add sound file" et tu choisis ton fichier son(le prout)
8)Dans "speaker conditions" il y a les conditions pr que qqun le dise.(ex: si tu choisis race: argonien, seuls les argoniens vont roter.

Je vous laisse l´adapter pr la VF

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 novembre 2002 à 17:47:20

´tain,je suis complétement pété moi !
J´aurai juré avoir écrit un message pour Nath dans se sujet !
Bon, je le reécrit...si écrit je l´avait fais...

Bon Nath, est ce que tu voudrai deux news éxplications dans ton site pour la rubrique TESCS ?
La premiere serai: Comment créer des nouveaux objets a partir de modéles qui éxistent déja ?

Et la deuxiéme: Comment créer ces enchantements pour après les mettrent dans des armes ?

Tu serai d´accord Nath ? : -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 novembre 2002 à 17:51:37

Ahhhh : -D
Je savais bien que j´étais pas devenu cinglé ^^
Ce que j´ai écrit dans mon dernier message je l´avait écrit dans le sujet a nath, dans la page d´avant : -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 novembre 2002 à 18:01:30

Au passage pôôôôvre M´zelle CoffeeShop, sont sujet dans le forum petite annonce a été érazé, destroyé, désintégré...

Nath4
Nath4
Niveau 10
12 novembre 2002 à 18:03:51

bien sur que j´en veux bien dob!

Nath4
Nath4
Niveau 10
12 novembre 2002 à 18:13:24

quel calme ce soir!!! je m´embete!!!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 novembre 2002 à 18:22:03

Nath, tu as reçu un mail !
Répond moi sur mon adresse MSN ^^
De une ca va marcher et de deux je vais voir les animations : -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 novembre 2002 à 18:31:45

Tu t´en rappelle ?
De mon adresse MSN ?
Merci Natn, sinon je ne recoit pas le message, il va se perdre je ne sais où ^^

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
12 novembre 2002 à 18:38:14

salut tout le monde !
si tu veux je peux le tester ton plug babe la dinde j´ai la vo !

Nath4
Nath4
Niveau 10
12 novembre 2002 à 18:46:49

salut enkyl!!!

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
12 novembre 2002 à 18:52:59

salut nath ca va bien ?

Nath4
Nath4
Niveau 10
12 novembre 2002 à 18:56:44

je suis malade ms ça va, et toi???

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
12 novembre 2002 à 19:00:12

malade comment?
moi j´ai juste un rhume, c´est pas trop grave !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment