" raconte mwa tout"
ma relation va au plus mal avec anti, il me trompe, je le trompe
par contre tout va bien avec loloh, il me comble moralement et sexuellement, le bonheur
avec le viking ( le boy qui est fun ; ) ) , une vraie historie d´amour, on se caline, on discute, on tue des viet´ sur vietcong, une belle " idil" ( je l´écris en phonétique car je ne me souviens plus de l´ortho du mot, idylle je crois )
et tu m´as manqué . :$