CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

para01
para01
Niveau 10
28 avril 2003 à 11:45:09

Maman ! Je comprends plus rien ? 8~{

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 avril 2003 à 11:47:43

LOL

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
28 avril 2003 à 12:12:00

Mais c qui robert alors ?

para01
para01
Niveau 10
28 avril 2003 à 12:12:58

C le fils de Norbert qui est lui même le cousin germain de Crahan le fils de Conan ( le barbare) ! lol

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 avril 2003 à 12:17:27

BOOM *tête du newby qui explose en essayant de suivre l´histoire...* LOL

Mais serge n´est-il pô l´ami intime de julien alors que lui préfere norbert ayant des sur crahan qui délaissant les avances de pratick pratique l´autosuggestion en pensant à robert qui à la chance de filer le parfaite amour avec Conan qui pour une fois délaisse son destrier et sa hache qui de leur coté peuvent s´unir sans se cacher...?

Et vous avez de la chance dans ma question g pô fais de coupure pub... LOL ^_^

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
28 avril 2003 à 12:18:19

^+^
___

para01
para01
Niveau 10
28 avril 2003 à 12:18:21

lol ! Je pense que je vais réflèchir à cette question pdt le repas !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 avril 2003 à 12:23:11

^_^

LOL

Content que ma question vous fasse rire ; ) mais j´aimerai bien aussi une réponse... LOLOLOL

claing
claing
Niveau 10
28 avril 2003 à 12:24:05

Bonjour messieurs ( y´a que des mecs . :( )

anti > pas du tout, z´ai pensé à toi tte la soirée, je suis plus avec lui, reste à larguer ta . .. chose mnt

big troll > mon trollou ! !! bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
alors ces vacances ? ( j´ai besoin d´un ticket pour une réponse ? t´es très demandé . ;) )

para01
para01
Niveau 10
28 avril 2003 à 12:24:27

on va dire : " oui" ! Ca réponds à ta kestion ?

claing
claing
Niveau 10
28 avril 2003 à 12:27:33

euh o0

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 avril 2003 à 12:31:40

Hello Claing : ) Content de te lire de nouveau ^_^ je te fais autant de bisous que j´en recois et je double le quotat pour te montrer mon bonheur de les recevoir ; )

Pô besoin de ticket pour répondre il te suffit de remonter qques posts et de relire l´histoire... Lorsque tu arrives à ma question à toi de voir LOL

Vacances Bof bof mais g pu faire le point sur certains trucs, j´en ai pô trop profité mais j´en suis sortie un peu plus zen que je n´en suis rentré...

Et toi comment tu vas ? ?? Allez vas-y Mouaaaaaaa dis moi tout ; ) lol

para01>>> maintenant la question piège rien que pour toi: Tu réponds oui mais POURQUOI???

claing
claing
Niveau 10
28 avril 2003 à 12:35:22

" raconte mwa tout"

ma relation va au plus mal avec anti, il me trompe, je le trompe

par contre tout va bien avec loloh, il me comble moralement et sexuellement, le bonheur

avec le viking ( le boy qui est fun ; ) ) , une vraie historie d´amour, on se caline, on discute, on tue des viet´ sur vietcong, une belle " idil" ( je l´écris en phonétique car je ne me souviens plus de l´ortho du mot, idylle je crois )

et tu m´as manqué . :$

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 avril 2003 à 12:41:11

toi aussi tu m´as manqué...

Boudiou ne pars plus comme cela sans poster dans le forum pendant plus d´une semaine... Je suis fou d´inquiétude moi... Hein??? Comment??? C´est qui était absent... ? o_O? Oupsss Dsl!!!

Et moi je affreusement jaloux na! Tu te vautre dans la luxure avec les autres posteurs na! Et moi qui m´inquiète quand tu ne posts pô... Qui permet à ton retour de trouver une maison propre avec les enfants couchés et la popotte prete... Claing avoue... Tu ne me regardes plus comme avant... Sniff... Je ne t´interesse plus... Ose me dire tes yeux rivés dans l´écran de ton pc comme mes yeux sur le miens que tu continues à éprouver la même chose à mon égard comme au début...?!

mauvius
mauvius
Niveau 8
28 avril 2003 à 12:42:54

Ouais ben ca déconne pas mal sur se forum.
J´ai eu peur j´ai cru que j´étais sur le forum de SA TE BARBERA...
Sinon salut à tous et bonne reprise ( pour ceux qui ont eu des vacances).
[O_o]

claing
claing
Niveau 10
28 avril 2003 à 12:44:25

ze t´aime troll . :$

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 avril 2003 à 12:44:42

Salut Mauvius ; )

claing
claing
Niveau 10
28 avril 2003 à 12:45:14

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8803367&NumForum=5014&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

un boulot pour super troll

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 avril 2003 à 12:45:28

Moi aussi Claing... * devient tout rouge et essaye de se cacher derrière sa hache...*

claing
claing
Niveau 10
28 avril 2003 à 12:46:46

mais je ne peux te partager avec ta trolette, je n´en peux plus . . adieu.. ( bon débarras )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment