CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 avril 2003 à 12:49:05

Quelle trolette?

claing
claing
Niveau 10
28 avril 2003 à 12:49:29

qui t´a autorisé à lire mes pensées grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr . :@

ce qui est entre parenthèse est personel ! !!

VOYEUR

claing
claing
Niveau 10
28 avril 2003 à 12:50:03

t´as pas mangé ta trolette quand même . :|

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
28 avril 2003 à 12:50:13

network > tant que je t sous les yeux.....a quelle reso vous skinnez ( voudrait pas faire une bouillie de pixel par rapport a vous)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 avril 2003 à 12:50:33

LOL Network on serai dans unreal tournemant ( pô le 2003 l´autre...):

Claing gagnerai un ULTRATuerie sans passer par les intermédiaires... LOL

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 avril 2003 à 12:51:31

Claing
Posté le 28 avril 2003 à 12:50:03
t´as pas mangé ta trolette quand même . : |

Non

claing
claing
Niveau 10
28 avril 2003 à 12:53:34

ouf . :)

cui nulle à UT2K3 . :| j´ai eu du mal à battre le " boss " en mode facile !

cui pas habituée au clavier moua -_- *pref unreal championships sur bobox*

http://forum.laboratoire-microsoft.org/viewtopic.dhtml?p=38532#38532

ayez pitié messieurs, aidez moi ! . :´(

claing
claing
Niveau 10
28 avril 2003 à 12:57:16

Mouais, en gros, j´ai le choix entre demander qu´on me répare mon tel portable pr appeller un mécano ou changer ma roue toute seule, dans tous les cas, je sais pas l´faire . :p

claing
claing
Niveau 10
28 avril 2003 à 12:58:36

Hardware = fegf:fre:ughb:zegnhuizr

dans mon vocabulaire lol

je sais pas ce que c´est . :$

mais je vais poster

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
28 avril 2003 à 13:00:23

je suis le posteur invisible....celui a qui on ne veut repondre : (

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
28 avril 2003 à 13:03:44

merde xcuse....voulait dire screenez...(fait chier d´avoir un encephale de poulpe des fois!)

claing
claing
Niveau 10
28 avril 2003 à 13:03:44

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7707201&NumForum=6&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

pub pub pub ^^

et si au lieu de me diriger à un forum, tu m´aiderais ! ( ze te promets pas de bisous en récompense, t´en es privé . ;) )

Vous venez de créer un nouveau sujet il y a moins de 3 minutes, merci d´attendre avant de poster à nouveau.
Vous venez de créer un nouveau sujet il y a moins de 3 minutes, merci d´attendre avant de poster à nouveau.

Sur ce, je vais suer corps et âme pour payer les factures . :)

Bisous troll, kari et les autres ( sauf l´auteur du 20.000ème post )

PS : Trollou, si tu pouvais casser les jambes d´un certain Hanniter stp . ;) ( topic sur les gemmes )

Vous venez de créer un nouveau sujet il y a moins de 3 minutes, merci d´attendre avant de poster à nouveau.
Vous venez de créer un nouveau sujet il y a moins de 3 minutes, merci d´attendre avant de poster à nouveau.

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
28 avril 2003 à 13:05:55

claing > bises...c qui le 20000 post au fait?
c vrai qu´il est pas vraiment sympa ce hanniter...en plus il se permet de repondre au nom de tous...grrrrrrr

phoenix87
phoenix87
Niveau 8
28 avril 2003 à 13:22:17

bonjour bigT alors c vacance ct bien ? ?
( je suis venu car javait une question lol)

je ressemble a doberman
( mais peut etre que je suis doberman ? ?)

ent tout cas merci a tous
et bonne appetit bien sur ! !!!!

claing
claing
Niveau 10
28 avril 2003 à 13:25:07

t´es pas du tout le chien

Adsl 1024 chez wanadoo, modem USB

j´ai 2 hub, j´avais acheté un routeur mais ça marchait tjs pas alors je l´ai revendu, ma console me dit " DNS introuvables "

je les ai rentrées manuellement pourtant.. espèrons que ça vienne du PC...

claing
claing
Niveau 10
28 avril 2003 à 13:27:14

Je vois pas du tout ce que ta page m´apporte, je sais comment relier ma console à mon ordi, j´ai même acheté un beau cable RJ 45 croisé de 10 mètres . :p

claing
claing
Niveau 10
28 avril 2003 à 13:32:20

j´ai pas mon pc sous la main mais je sais ça

je rentre ipconfig/all dans l´invite de commande et je rentre ts les renseignements ds la console, j´ai l´ip, masque de sous réseau, passerelle

dns 1 et dns 2

toutes les informations sur mon compte wanadoo

et l´adresse MAC ainsi que le nom de l´ordi

mais rien à faire

Vous venez de créer un nouveau sujet il y a moins de 3 minutes, merci d´attendre avant de poster à nouveau.

claing
claing
Niveau 10
28 avril 2003 à 13:33:32

te fâche pas . :(

je le dis pas méchamment, et je veux que tu m´aides, mais j´en ai marre de cette boite noire pourrie moi . :( dsl . :(

claing
claing
Niveau 10
28 avril 2003 à 13:34:52

OS ? euh . :$ . :$

j´y connais vraiment rien tu sais *rouge de honte*

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 avril 2003 à 13:35:13

hello phoenix

Bon courage Claing

Bon v miam miam a tout de suite...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment