Tainpu ! !!
Super parti !
Mais mon pécé à planter !
Vietcong affichait " scene release" et je pouvait plus rien faire, alors je suis aller goûter de la tarte aux pralines et du thé et en revenant, toujours pareil ! !!
Ca me le faisait avant quand j´y jouait sur mon ancienne config !
Ca te l´as pas fait toi ?
en tout cas sympa !
Connecte toi sur msn ou par ici pour qu´on s´en refasse un de ses quatres !